.:: Rpg Pokémon ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Rpg Pokémon ::.

Choisis ta voix ! Parcours une région peu connue et très mystérieuse, deviens Champions, Dresseurs, Coordinateurs ou Eleveur dans la région d'Ulysse. Sinon devient un simple Académicien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le premier cours :

Aller en bas 
+3
Christopher Jeffrey
Evangeline Kotone
Phégon.D.Sébastien
7 participants
AuteurMessage
Phégon.D.Sébastien

Phégon.D.Sébastien


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Phégon.D.Sébastien
Pokemons ::
Relations:

Le premier cours : Empty
MessageSujet: Le premier cours :   Le premier cours : EmptyLun 27 Déc - 18:33

Je me réveilla avant mon réveil ,au aurores ,a 5 heures du matin plus précisément ,je m'était lavé et habillé en vitesse ,j'étais passé en cuisine pour me prendre un pique-nique ,que je reviendrai chercher plus tard,j'avais également pris de quoi nourrir mes pokémons:pour moi j'avais pris un sandwich au jambon fromage ,un yaourt au fruit et un peu de fromage ,au cas ou il y aurais un visiteur...Personnellement je m'en passe facilement mais j'en avait pris deux ,j'avais tout fait emballer et j'étais sorti sur le terrain d'entrainement ,ou Reptincel ,Elekid et Minidraco s'entrainaient déjà avec leur attaque:ligotage pour Minidraco ,Flammèche pour Reptincel et éclair pour Elekid ...Je les félicitai de leur attaque magnifiquement réaliser ,quand je m'aperçut que les cours aller commencer d'une minute a l'autre ,ayant au préalable préparer le terrain pour mon cours ,je rappela mes pokémon et je courut vers les salles de cours ou j'entrai précipitamment en me dirigeant vers ma classe ,j'ouvris la porte a mes élèves en réajustant mes lunettes de soleil...Je saisi une craie et j'écris mon nom sur le tableau noir:

Phégon.D.Sébastien,professeur en science et Fossile pokémon .

J'annonçai d'une voix plutôt sereine a mes élèves :
"_Bonjour et enchanté de vous connaitre ,je suis le professeur Phégon.D.Sébastien ,professeur en fossile et en science pokémon."
Les enfants me regardèrent ,d'un air surpris par ma voix ,pendant que je continuai a définir les règles:
"Ici c'est moi le patron ,disais-je en rigolant, Je ne tolère néanmoins aucun bavardage ,hormis les question.
Aujourd'hui nous ébaudirons les types de pokémon ."


Dernière édition par Phégon.D.Sébastien le Jeu 30 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Le premier cours : Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours :   Le premier cours : EmptyLun 27 Déc - 19:22

J'avais finis les cours du professeur Tyrell, et j'étais contente d'avoir appris des choses sur mes pokémon. Je fis alors sortir mon autre pokémon de sa pokéball, Kraknoix. Je ne voulais pas assister à un autre cours car j'étais fatigué, comme Pichu qui avait réussis l'épreuve du professeur Tyrell. Je rentrais alors en classe et pris place à l'avant dernière place du fond. Je ne voulais pas être devant, je n'aimais pas ça. Pichu et Kraknoix s'installèrent tous les deux sur la table, et mon petit pokémon électrique s'assis alors pour se reposer un peu avant que le professeur ne passe à la pratique. Je n'utiliserais pas Pichu, il est vraiment trop fatigué pour le moment... Kraknoix, lui était en pleine forme et voulait s'entrainer pour améliorer ses capacités, il voulait évolué très vite d'après ce qu'il m'a dit. Je regardais alors le professeur, il devait être nouveau. Je marquais alors sur mon trombinoscope de professeur et élèves, mes commentaires que je portais sur chacun d'eux. Kraknoix égtait très concentré au cous, car le professeur aller parler des types de pokémon, mais je connaissais deja tous les types, ce cours n'allait pas me servir beaucoup mais peut-être qu'il y'a des choses que je ne connais pas qui c'est. Je me demandais alors si il y avait des devoirs à faire, et j'esperer que sa ne sois pas trop dur comme celle du professeur Tyrell. Je regardais alors le professeur qui était devant moi et je me concentrer enfin sur le cours.

-Kraknoix, Pichu tenaient vous tranquille compris ?
- Kraknoix !
- Pichu !!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Jeffrey

Christopher Jeffrey


Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Christopher Jeffrey
Pokemons ::
Relations:

Le premier cours : Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours :   Le premier cours : EmptyLun 27 Déc - 21:26

Je venais de recevoir mon horaire scolaire, je remarqua alors, que j'avais manqué un cours... En plus, c'était celui qui semblais le plus sympa, EP. L'entrainement pokemon, c'est le cours que j'avais manqué, mais que je n'hésiterait pas à reprendre. M'enfin, là maintenant, je me rendait vers la salle de science et de fossile, je n'avais pas vraiment le gout d'aller directement en classe, en plus je venais d'arrivé. J'avais reçu une pokeball aussi, elle contenait un Malosse. C'était une sorte de chien noir, mais qui crachait des flammèche. Je marchais sans hâte en regardent, toute l'académie et les numéros de porte. Sinon, je pourrait me perdre... Je viens de dire ca et c'est à cette instant précis, que j'avais perdu mon chemin. En faite, j'étais revenu devant le secrétariat... C'était beaucoup trop grand pour moi, je ne pourrais jamais m'y retrouve...

J'avais sorti Osselait et Malosse, pour me tenir compagnie pendent que je cherchais se cours. J'avais marcher deux minutes ou peut-être six, lorsque j'aperçus une plaque qui attira mon attention. Il était marquer Salle des cours : Science et fossile. Je levais un sourcil. Comment j'avais pu passer tout droit, tantôt... M'enfin, je ferma mon lecteur de chanson, ( Bien oui, sa peut passer le temps) le mit dans ma poche et j'entrai dans la pièce avec mes deux compagnie, qui soit dit en passent, était aussi tranquille que moi. Je m'installa au fond de la pièce, sans regarder personne, excepté le prof. Il avait l'aire quand même assez gentil. Bref, après avoir regarder la pièce et tout pendent quelques minutes, je dit au prof.

- Bonjours professeur, je suis Christopher Jeffrey, enchanté.

Il fallait bien se faire Ami-ami avec les profs, au lieu de se faire détester. J'attendis patiemment que le cours commence, tout en carrassent Malosse et Osselait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Admin
Kyle Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyle Johnson.
Pokemons ::
Relations:

Le premier cours : Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours :   Le premier cours : EmptyLun 27 Déc - 22:45


      Je me levais, le maton j'étais vraiment pas d'humeur à aller étudier dans l'academie, j'avais la flemmetel que Parecool, j'étais très énervé aussi par mon Mustébouée qui s'est battu avec Caninos à cause d'une pomme. Ensuite, le réveil sonna un peu tard que prévu, il est 6.00, j'ai cours à 8.00 je crois aujourd'hui. Kyle se leva, il se brossa les dents et prend une bonne douche, tellement l'eau est chaude que Kyle a complètement oublier qu'il a cours, en plus avec un nouveau Prof, d'après ls papiers que j'ai reçu hier, il s'agit de Phégon.D.Sébastien un nouveau dans le domaine de l'enseignement, cette journée s'avère longue, très longue. Une fois la douche terminée, Kyle s'en dans son dressing, il s'habilla en rouge, un jean noir pas trop serré, et il porta aussi son casque à musique ainsi que ces lunettes. Une fois habillé, Kyle s'équipa avec une ceinture spéciale, une ceinture qu'il a eu en cadeau hier assez tard, une ceinture spéciale pour les dresseurs, en effet disons que c'est une ceinture de futur coordinateur, il laissa son sac à dos chez-lui, enfin dans sa chambre quoi, il porta une petite sacoche spéciale Pokeball, elle peut en porter jusqu'a vingt petits pokeballs, efficace non, mais Kyle met que cinq Pokeballs comme il en a que Cinq. Une fois équipé, Kyle décida de sortir pour prendre un peu l'air, il est que 7.00, une fois dehors, il décida de laisser ces pokemons dans leurs pokeballs, il avait envie de rester seul pour le moment, d'après le règlement, il parait que n'importe quel élève pourrait quitter l'academie même si c'est le premier mois, et moi j'avais envie de débuter ce voyage, malgré si il est pas toute à fait prêt pour devenir un Coordinateur, l'academie l'ennuyait et il voulait au moins débuter son voyage, comme ça il participera à pleins de councours, et il participera aussi à la Ligue Ulysse, comme ça il deviendra un grand Coordinateur et un grand dresseur.
      Kyle était assis dehors, le Soleil commençait à se montrer, à ce moment là Kyle sorta son téléphone pour voir l'heure, ah! Il est déjà 7.45 Je suis perdu, mes pensées était petites mais elles prennent beaucoup de temps, cependant, Kyle se dirigea vers la salle de cours, une fois arrivée, il rentra et vit quelques élèves, il sortait un petit papier, un papier volé par Kyle à la Bibliothèque, il vit les mots écrit dessus, puis leva la tête et vit Célesta ... Kotone, puis replongea dans le papier et releva sa tête et vit Cristpher Jeffrey, élèves possédant un Malosse & un Osselait, pas térrible, bref. Kyle rentra et et passa un petit salut à ses camarades, il décide de prendre la dernière place à droite au côté du mur, y avait pas de fenêtre, comme ça, il serait pas gêné par la lumière du soleil l'après-midi quand le soleil devient plus aveuglant. Il vit le Prof rentrer,
      "_Bonjour et enchanté de vous connaitre ,je suis le professeur Phégon.D.Sébastien ,professeur en fossile et en science pokémon."
      *...*
      "Ici c'est moi le patron ,disais-je en rigolant, Je ne tolère néanmoins aucun bavardage ,hormis les question.
      *Beh voyons...*
      Aujourd'hui nous ébaudirons les types de pokémon ."
      *Comme si je connaissais pas les types des pokemons, ils nous prend pour qui ?.*
      A peine le cours commencé, Kyle posa sa tête dans la table.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumactif.com
Anthony Stiffler
1er année
Anthony Stiffler


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Stiffler
Pokemons ::
Relations:

Le premier cours : Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours :   Le premier cours : EmptyLun 27 Déc - 23:14

**Après avoir assisté au cours du professeur Tyrell, je me rendit dans une autre salle de cours où il était prévu que nous fassions connaissance avec le professeur Sébastien, spécialiste en science pokémon et fossile. C'était un grand chercheur très réputée dans la région de Kanto, il s'exposait souvent à Crasmoi'île dans la tour de contrôle. Il connaissait très bien mon père, qui lui avait livré des informations précieuses pour ces recherches. Il possèdait de grands pokémons selon mon père, mais il ne m'avait pas spécifié lesquels, il fallait sans doûte que je le découvre par moi-même. Je m'assie dans la classe, près du professeur. Il y avait déjà 3 élèves: Kyle, Célesta et Christopher. Il ne manquait plus que Aaron et quelques autres élèves pour que le cours puissent vraiment débuter.**

"Bonjour et enchanté de vous connaitre, je suis le professeur Phégon.D.Sébastien, professeur en fossile et en science pokémon."

- Bonjour professeur !
"Ici c'est moi le patron. Je ne tolère néanmoins aucun bavardage ,hormis les question.
Aujourd'hui nous ébaudirons les types de pokémon ."

Revenir en haut Aller en bas
Hikishi Koori
2eme année
Hikishi Koori


Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie (en cours ou au pied d'un escalier, ou peut être même dans sa chambre)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Koori Hikishi
Pokemons ::
Relations:

Le premier cours : Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours :   Le premier cours : EmptyJeu 30 Déc - 0:14


Après le cours du professeur Tyrell, Hikishi était rapidement passer dans sa chambre, afin de récupérer la pokeball d'Obalie qu'il avait négligemment laissé sur son lit, après tout le pokemon aquatique rentrait rarement à l'intérieur. Toutefois le cours d'entrainement pokemon l'ayant énormément fatigué, le jeune jugea préférable de faire rentrer son pokemon à l'intérieur, du moins pour le trajet, afin de réduire sa fatigue. Une fois sur place, il trouva une étrange pokeball sur son lit, visiblement le père noël avait répondu à sa demande, car il y trouva un magnifique Evolie. Après une rapide présentation entre ses deux pokemons, il les fit rentrer dans leur pokeball respectives, avant de courir vers les salles, ce léger contre-temps l'ayant mis en retard.

Heureusement pour lui, le professeur Phégon n'était visiblement pas en avance non plus, puisqu'il réussi à franchir la porte de la salle de cours quelques secondes avant lui, il lui adressa un rapide signe de tête, puis partit s'asseoir au fond de la classe comme il en avait l'habitude, il pris même exactement la même place qu'au cours précédent, juste à côté de la dresseuse au Pichu, puis fit sortir ses deux pokemons de leur pokeballs, lesquels s'installèrent tranquillement à ses pieds, et commencèrent à écouter le cours. De son côté, Hikishi adressa un timide sourire à sa voisine, puis se concentra sur le cours qui visiblement allait porter sur les types de pokemons, un sujet qu'il devait absolument maitriser s'il voulait un jour devenir un grand éleveur...
Revenir en haut Aller en bas
Phégon.D.Sébastien

Phégon.D.Sébastien


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Phégon.D.Sébastien
Pokemons ::
Relations:

Le premier cours : Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours :   Le premier cours : EmptyJeu 30 Déc - 19:23

La classe se remplissait,c'est bon on vas pouvoir commencer.Je n'aimez pas beaucoup les absences et je ne voulez pas attendre les retardataires ,ils n'avait cas être a l'heure

_Je vous parlerai des types qu'acquiert certains pokémon en évoluant ,Reptincel ,sors de ta ball...

Reptincel sortit en même temps que des flammes bleu et noire...Il s'assit devant Anthony Stiffler qui parut un peu embêter. j'écrivit sur le tableau les mots"Connaissances du terrain "et "connaissances de son pokémon" le plus important était que les élèves comprennent bien le but du cours.J'écrivis quelques commentaires tout en leur expliquant .

_Si mon reptincel évolue ,il deviendra un dracaufeu ,de type feu et vol.Il seras donc apte a utiliser un nouveau panel d'attaque qui sont les type vol et quelque attaque de type dragon ,dont Dracausouffle. Cela peut aussi appliquer d'autre pokémon tel que Ouisticram qui acquiert un type combat ,ou Grainipiot qui lui acquiert le type ténèbres.
Vous devez également toujours avoir a l'esprit que votre terrain est votre meilleur alliés ,ou votre pire ennemi ...
Si vous avez un pokémon plante comme empiflor ,contre un pokémon de type vol comme roucoups ,sur un terrain Rocheux ,cela peut tourner a votre avantage :si vottre adversaire dit a son roucoups d'utilisez vive-attaque ,et que votre Empiflor et devant un rocher ,Dites lui d'utilisez une attaque comme charge ,pour se déportez hors du champs d'action de votre adversaires et emprisonnez le avec un fouet-lianes pour le propulser sur un rocher ,etc...

J'écrivit sur le tableau ,les devoirs a rendre pour le prochain cours:

1)écrivez Une attaque de chaque pokémon citez en cours...
2)Pensez vous que votre pokémon acquiert un double type si il évolue ,si oui lequel ...
3)Expliquez ce que vous feriez faire a vos pokémons contre un dracaufeu en pleine foret ,qui est décider a vous transformer en sandwich ...
(A rendre par Mp)



J'ouvris la porte qui menait au terrain d'entrainement préparez la veille :
_Qui veut illustrer la leçon ,lançais-je...Un combat acharné commença :Reptincel contre Minidraco :
Reptincel fit la grave erreur d'utiliser griffe ,car il les planta dans un endroit mou ,Minidraco utilisa charge et poussa reptincel contre un rocher .Celui-ci se reprit et utilisa griffe-acier contre minidraco,le poussant au sol ,je rappela Minidraco et reptincel a temps.Ce ne devait pas être trop clair.Mais bon je n'avais pas le choix ...Comment vous auriez fait vous ,bref toujours est -il que j'espérais m'en sortir ...Je repartit un instant dans la classe pour copier sur le tableau ,le résumé que j'avais prévu pour le cours :
"Si vous utilisez n'importe quels pokémon électrique contre un pokémon eau ,sur un terrain eau ,il vous suffit de plongez une partie du cours de votre pokémon dans l'eau ,pour remportez le match en électrocutant le pokémon adverse." je repartit Dans la piece ou je plaça un décor aquatique .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Le premier cours : Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours :   Le premier cours : EmptySam 1 Jan - 20:27

Je notais alors les devoirs à faire pour ce cours et je me concetrais à nouveau sur ce que le professeur disait. Il était en train d'écrire une leçon au tableau et je la recopiait dans mon livre.

"Si vous utilisez n'importe quels pokémon électrique contre un pokémon eau ,sur un terrain eau ,il vous suffit de plongez une partie du cours de votre pokémon dans l'eau ,pour remportez le match en électrocutant le pokémon adverse." je repartit Dans la piece ou je plaça un décor aquatique

Après avoir notez tous ça, le professeur fit combattre ses pokémon et je ne trouvais pas que c'était la meilleure façon de faire pour montrer à ses élèves, car ses pokémon devait s'apprecier et ne souhaitez peut-être pas combattre...Le combat fut un peu violant, et heureusement il rappella ses deux pokémon au moment ou ils allaient vraiment se battre.

Le professeur Phégon partit dans une autre salle et mit un décor aquatique en nous expliquant comment faire pour gagner contre un pokémon eau. Pichu, en voyant le décor aquatique, et qu'il fallait un pokémon électrique, traversa la salle en courant près du professeur Phégon, pour voir si il pouvait être utile pour l'expliquation. Je regardais Pichu en pensant que je vais encore me faire remarquer..... Le professeur semblait plutôt surpris de voir un pokémon qui voulait l'aider pour sa leçon et je pense qu'il fut plutôt content, comme c'était son premier cours.



(je ne sais pas trop quoi répondre à ton cours o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
1er année
Sacha Ketchum


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 23
Localisation : Académie Ulysse

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Ketchum
Pokemons ::
Relations:

Le premier cours : Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours :   Le premier cours : EmptyDim 2 Jan - 19:42

Après avoir discuté avec ma cousine Célesta,je me dirigeais vers la salle du professeur Phegon. Alors, je me trouvais devant la salle et j'ouvris la porte. J'apperçus alors le professeur Phégon et les élèves qui me regardais.Je m'excusé de mon retard et je m'assis alors à côté de ma cousine Célesta.

Je recopié ensuite le cours qui était marqué au tableau sur mon cahier pour pouvoir compprendre ce qui avait était dit.Je me concentré sur ce que disé le professeur.J'apercevais alors le Pichu de Célesta qui allait en direction du professeur.Eleckid suivit Pichu car il aimait bien le pokémon electrique de Pichu, et regarder le professeur car il voulait aider aussi.

Pichu et Elekid avançais vers le décor aquatique et suivait le professeur pour pouvoir l'aider dans son cours. Je regardais alors Kraknoix qui semblait deçu de ne pas être un pokémon électrique pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Phégon.D.Sébastien

Phégon.D.Sébastien


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Phégon.D.Sébastien
Pokemons ::
Relations:

Le premier cours : Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours :   Le premier cours : EmptyDim 2 Jan - 20:08

[A vrai dire ,j'ai un peu fait du cafouillage ,mais bon je vais essayer de rattraper ]

J'avais un peu ...Beaucoup même ,gaffer ,mais je comptait bien me rattraper ,un Pichu me suivait ,reptincel attendait avec minidraco ,il jouaient ensemble ,je m'étais excuser pour les avoir fait combattre entre eux ,reptincel avait envoyer des flammes pour accepter mes excuses et minidraco m'avait ligoter la taille,il avait accepter lui aussi mes excuses ,le Pichu sauta sur un plateforme ,un air de défis dans les yeux ,je le regardai avec surprise ,car je voulais utilisé Elekid ,je regardai les élèves ,un par un ,quand je remarquai qu'une jeune fille ,regardai le Pichu ,je me détourna vers celui-ci ,qui avait trouvé bizarre qu'il n'y ai pas d'adversaires,je rigola un bon coup et demanda a minidraco de veillait sur le petit pokémon électrique ,je sortit de la pièce deux seconde pour réviser mes théories,un second Elekid était avec le Pichu ,mais le mien aussi ,les deux Elekid se regardais puis exécutèrent les même geste ,ce qui me fit rire ,je plaçais des ampoules(!) dans l'eau transparente ,qui était relié a ...rien et je demandais alors a tout les électrifiant petit pokémon d'exécuter leur attaque éclair ,mais un ne pouvais pas donc je lui demanda de crier si il voyait les ampoules s'allumer ,et il cria aussitôt ,j'expliquai ce phénomène aux élèves autour du bassin:
"Ceci est le résultat d'une décharge électrique en milieu aquatique ,l'eau étant conducteur ,l'électricité passent comme si de rien n'était a travers celle-ci pour alimenter les ampoules."
Revenir en haut Aller en bas
Hikishi Koori
2eme année
Hikishi Koori


Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie (en cours ou au pied d'un escalier, ou peut être même dans sa chambre)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Koori Hikishi
Pokemons ::
Relations:

Le premier cours : Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours :   Le premier cours : EmptyDim 2 Jan - 20:32

Hikishi regarda avec attention la démonstration du professeur, tout en essayant de mémoriser le maximum de chose. Si il n'avait pas tout à fait compris pourquoi les deux pokemons du professeur c'était combattu, il avait tout de suite mieux compris la leçon sur l'avantage terrain avec cette exemple électrique. En effet, si combattre dans un plan d'eau pouvait être un avantage non négligeable pour un pokemon aquatique, cela comportait aussi un nombre assez conséquent de risques.

Il nota cela sur son cahier puis jeta un coups d'œil sur Obalie, que la dernière démonstration semblait avoir un peu effrayé. Comprenant que l'idée de se faire électrocuté dans son propre élément puisse gêner le pokemon aquatique, il le saisi dans ses bras avant de le réconforter. Une fois le pokemon un peu calmé, le jeune homme le posa sur le sol, et ce reconcentra sur le cours, tandis qu'Evolie à son tour vint se coller à ses pieds, visiblement jalouse de ne pas avoir eu le droit à un câlin. Comprenant cette réaction, Hikishi lui fit une petite caresse, puis la fit s'asseoir à ses pieds, afin de tenter une nouvelle fois de suivre le cours...

[hrp] dsl pas trop d'inspi ^^"[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours : Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours :   Le premier cours : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier pokémon
» présentation Ranto [en cours]
» Cours #1 : Introduction & Présentation
» Absence pendant un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Rpg Pokémon ::. :: Rpg :: Academie D'Ulysse :: Salle Des Cours-
Sauter vers: