.:: Rpg Pokémon ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Rpg Pokémon ::.

Choisis ta voix ! Parcours une région peu connue et très mystérieuse, deviens Champions, Dresseurs, Coordinateurs ou Eleveur dans la région d'Ulysse. Sinon devient un simple Académicien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours #1 : Introduction & Présentation

Aller en bas 
+2
Hikishi Koori
Drake Tyrell
6 participants
AuteurMessage
Drake Tyrell

Drake Tyrell


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Tyrell
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyJeu 23 Déc - 3:33

**Le réveil matin du Professeur Tyrell sonna comme prévue à sept heures du matin. Il somnola quelques instants, puis se leva. À cette heure, le dortoir des professeurs commençait à peine à s'activer. Le Professeur Tyrell sauta dans la douche. Cette douche chaude lui fit le plus grand bien. Ensuite, il s'habilla de ses plus beaux vêtements qu'il utilise dans ses combats les plus important. Voilà, il était fin prêt à débuter sa première année en tant que professeur. L'académie d'Ulysse l'avait appelé afin qu'il enseigne, puisque ses dirigeants avaient entendu parler de mes talents d'entraineur et de combattant. Ses Pokémons étaient assez forts. Il avait décidé de laisser la plupart de ses compagnons à Kanto, puis il était venu à l'académie. Parler à l'avant d'une classe bondée et faire la discipline n'était pas dans ses habitudes, mais il devait le faire. Pr Tyrell avait envie de tenter le coup. Pourquoi pas ?! Peut-être avait-il là la solution à son problème de timidité ! Ce lundi matin, il quitta son dortoir en se dirigeant au pas de course vers sa salle de cours. Il était déjà en retard. Lorsqu'il arriva à son local, la porte était déjà ouverte ; tous les élèves étaient déjà entrés.

Le Professeur Tyrell se jeta donc à l'intérieur. La salle de classe était très belle ainsi que très moderne. Tous les élèves l'attendaient là. Le professeur entra, tira le rideau devant le tableau et y écrivit :

Pr. Drake Tyrell
**


- Bonjour et bienvenue dans le cours d'entrainement et de combats Pokémons. Dans ce cours, je vous enseignerai comment combattre, mais surtout comment entrainer vos Pokémons.

**Le professeur semblait dur et sévère. C'est en fait l'image qu'il voulait donner. Si les élèves pensaient qu'il n'était pas commode, ils le respecteraient peut-être plus.**

- Je ne tolèrerai pas de bavardage durant les heures de cours. De petites discussions durant la pratique ne me dérangent pas, mais durant la théorie... De plus, ce bavardage durant la pratique ne doit pas déranger le travail.

**Il écrivit ensuite au tableau deux mots : combats & entrainement.**

- Vous avez probablement tous visioné à la télévision ou dans Internet des combats de Pokémons. Sachez que ces combats reposent sur une stratégie intelligente et avancée. On ne se lance pas dans un combat Pokémon sans bien connaître son Pokémon ainsi que celui de son adversaire. Aussi, il faut obligatoirement avoir donné à son Pokémon un entrainement adéquat pour combattre contre le niveau de votre adversaire.

**Les élèves l'écoutaient avec de grands yeux. Le professeur était assez fier. Oh! Mais il avait oublié de se présenter...**

- Maintenant que l'introduction est faite, laissez-moi me présenter. Mon nom est Drake Tyrell. Je suis originaire de la région de Kanto, mais j'ai déménagé il y a environ un mois ici. Je suis à la base un éleveur de Pokémon m'étant convertit à l'étude des Pokémons. Vous découvrirez au cours de l'année mes différents Pokémons ainsi que mes stratégies de combat.

**Le professeur pensa alors qu'il faudrait peut-être faire intéragir les élèves dans le cours, afin de les garder captivés dans le cours.**

- Qui ici sera assez courageux pour me partager leur stratégie d'entrainement. Je les commenterai et vous expliquerez comment les améliorer. Je veux plusieurs réponses.

**Le professeur se tut et attendit que les étudiants prennent la parole.**
Revenir en haut Aller en bas
Hikishi Koori
2eme année
Hikishi Koori


Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie (en cours ou au pied d'un escalier, ou peut être même dans sa chambre)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Koori Hikishi
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyJeu 23 Déc - 15:57


Comme à son habitude, Hishiki s'était levée tôt afin de ne prendre son petit déjeuner sans être dérangé par les autres élèves. Toutefois contrairement au autre matin, il ne l'avait pas pris seul puisque Obalie était à ses côté, étrangement, le jeune homme se sentait bien avec le pokemon aquatique, peut être tout simplement car le pokemon ne le jugeait pas sur son apparence comme la plupart des autres enfants le faisait...

Ainsi, il pris tranquillement son petit déjeuné, puis lorsqu'il eut terminé il prit la direction de la salle de cours, encore vide de tout occupant. Une fois sur place, il choisit volontairement la place la plus éloigné, à côté de la fenêtre, où il s'installa négligemment comme il l'avait toujours fait. Hishiki était depuis toujours un bon élève, pourtant les cours ne l'intéressé pas plus que ça, il restait donc la plupart du temps silencieux au fond de la classe afin de ne pas se faire remarquer. Pourtant cette année il s'était juré de faire des efforts, après tout s'il voulait pouvoir devenir un grand éleveur il allait en avoir besoin.

Ainsi, lorsque le cours commença, Hishiki suivit attentivement la prestation du professeur, s'efforçant de mémoriser tout ce qui pouvait sembler important, et pour une fois il ressentit un véritable respect pour son professeur, qui contrairement aux anciens prof du jeune homme semblait véritablement expérimenté. Ainsi, lorsqu'au début du cours le professeur posa une question, Hishiki ne réfléchit pas longtemps et leva la main afin d'y répondre.

" Et bien, Obalie est mon premier pokemon et je n'ai pas encore véritablement eut le temps de l'entrainer, mais il me semble que l'entrainement réel doit être le plus efficace. Bien sûr dans les limites du raisonnable, cela ne sers à rien d'épuiser son pokemon. Je pense donc que pour entrainer un pokemon, le mieux et de lui faire réaliser plusieurs fois l'action que l'on veut lui faire maitriser, à différent degrés de difficulté, jusqu'à ce qu'il la maitrise."

Une fois sa tirade terminé, Hishiki se rendit compte que tout le monde le regardait, il jeta donc rapidement un regard noir à la classe puis se rassit en attendant la réponse du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyJeu 23 Déc - 16:18

Après avoir récupéré Pichu j'avais ouvert la porte de la salle avec le garçon et on s'assis rapidement. Le cours débuta et j'essayer de retenir le plus important. Quand le professeur posa une question, un garçon se leva rapidement pour dire comment il travailler avec son pokémon. Je pense savoir ce qu'il faut faire, pourquoi hésitez à ce lever ? Je me levais alors et tout les regards c'était porté sur moi, mais pas question de me laisser destabiliser par les autres ! Je pris alors la parole devant toute la classe..


- Je viens de reçevoir Pichu il n'y a pas si longtemps que ça, mais je pense avoir la bonne méthode à avoir pour entrainer son pokémon. Moi, j'enmene mon pokémon dans un endroit tranquille, ou mon pokémon apprécie, ensuite je lui demande d'utiliser une capacité, bien sur si il n'y arrive pas je le félicite quand même avec un poffin ou encore une baie. Il ne faut pas qu'il s'épuise, et si il est fatigué nous iront alors nous promener et nous amuser avant de reprendre l'entrainement, rien ne sert de sacharner sur lui, il faut y aller doucement. Puis j'augmenterais un peu la difficulté pour qu'il progresse en lui donnant une caresse et en le félicitant par exemple.


Après ce long discourt Pichu applaudis en souriant et tout le monde le regardais en silence. Je me demandais si ma méthode était bonne, surtout que j'avais beaucoup parler, mais c'était sur, il le fallait ! Pichu sait maintenant comment je vais l'entrainer et il est plutôt heureux. Je me rassis sur ma chaise en regardant le professeur, allez t'il me complimenter ? ou alors, il va s'énerver sur moi en disant que cette méthode n'est pas bonne ? Pichu sauta alors sur la table de devant et trébucha sur la table du garçon qui avait pris la parole tous à l'heure. Tous en chuchotant, je l'appeller discretement...

- Pi....Pichu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Admin
Kyle Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyle Johnson.
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyJeu 23 Déc - 16:38


      - Au faite, moi c'est Kyle.
      Pas l'temps de parler, On était en retard moi et la dresseuse du Pichu, moi & mon Caninos on courait rapidement vers la sallen en tête, y avait cette fille avec son Pichu, une fois la salle de cours trouvée après plusieurs interrogations, la fille ouvrait la porte, et là, y avait presque tout les élèves, je détournais mon regard et je vis le dresseur de Obalie, celui que j'ai vu hier, ensuite je regarda à droite, à gauche, je ne vis pas Aaron dans les parages, j'espère qu'il commencera pas à faire des bêtises à la rentrée des classes. Nous rentrons et chacun prend une place, Célesta s'assis à la quatrième place, quant à moi, j'étais derrière elle à la dernière place, Caninos devant moi. Ensuite, Caninos monta sur la table de cours, et là, je lui lança un regard noir qui le fait descendre directement, à la fin, il décida de se loger dans mes deux cuisses, il léchait ses mains ainsi que tout son corps, là je le carressais et lui, il s'enroula et me souriait, ensuite, la plupart des élèves me regarde assez intriqués, ils me connaissent pas assez je crois, je détournais mon regard, quand je vis le Prof rentrer.
      Là, je cachais mon MP5 ainsi que mon casque à musique, je sortais la pokeball de Caninos et je la posais sur la table, je l'observe puis le Professeur demenda un peu de silence, puis il posa une question, comment on entraîne nos pokemons ? Fastoche comme question mec, je bougeais pour me lever quand, le mec au Obalie se lève et commença à parler, je me taisais et entendit ses paroles, puis après, la fille au Pichu parla aussi, je l'entendit aussi, leurs stratégies d'entrainement étaient comment dire, assez ressemblante, je me levais à mon tour en disant.
      - Malgré que j'ai eu Caninos avant hier, j'ai juger ses statestiques, pour moi il est un pokemon rapide, puissant mais, pas trop défensive, certes, ma stratégie d'entrainement est assez diffirente des autres, je ne fais aucun repos tant que mon pokemon me demende pas, si il se sent capable de countinuer countinuons, si il est épuisé, je l'encourage pour countinuer, et connaissant Caninos, il va se donner jusqu'au bout, aussi, j'accepte tout sortes de combats tant que mon pokemon est pas assez fatigué.
      Je me regagnais ma place, les regards se jetent tous sur moi, je ne les calculais même pas, je m'assis en carressant Caninos.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumactif.com
Aaron Stone
1er année
Aaron Stone


Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Stone
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyJeu 23 Déc - 16:43


  • Comme c'est aujourd'hui, Qu'il y aura lieu le premier cour dans l'académie Ulysse, Aaron se lève à 6h:00 pour qu'il ne soit pas en retard au premier cour du trimestre et de l'année il veut donner une bonne image de lui aux professeurs de l'académie et à ses dirigeants. Aaron va se doucher avec de l'eau bien chaude pour bien le réveiller et pouvoir aller en cour.Ensuite, il part s'habiller ils sort ses plus beaux vêtements il porte ça belle casquette rouge et blanc et ça veste de cuire, quand il s'est bien préparer il va prendre ses accessoires de dresseur le pokedex,les pokeballs et tous...Aaron prend son pokemon Minidraco dans ça pokeball et sort du dortoir des élèves heureux.
  • Aaron sort son pokemon de ça pokeball,quand minidraco est sortis de ça pokeball il était très content car, il est heureux d'avoir sortis de ça cage électronique, il est aussi heureux de voir son nouveau dresseur et ami .Aaron prend son pokedex et regarde les données de son beau pokemon pour savoir comment le traiter.Pendant ses nombreuses périodes de mue, Minidraco est fragile. Il se cache derrière les cascades pour se protéger. Longtemps considéré comme légendaire, une colonie a pourtant été découverte dans les océans par un pêcheur. Rare malgré tout, il est férocement protégé par les autorités. Quand Aaron a entendu ça il savait il avait de la chance car, la race des minidracos est menacés par les humains,et comme a dis le pokedex ils ont une ile spécial Aaron et son Minidraco se dirige vers la classe pour suivre le Cour d'entrainement pokemon,Aaron a hate d'assister à ce cour,il veut rencontrer son professeur car, il a tellement de question à lui poser sur le sujet de l'élevage pokemon et son mystère.Aaron est arrivé à la classe il entre et prend place avec son minidraco . *Donc,le professeur qui est responsable du cour du EP s'appelle le professeur Drake Tyrell,lorsque le professeur parler Aaron et Minidraco étaient attentives à ce que disait le professeur car il voulaient progressé le professeur a parlé fermement il a montré à ses élèves que ce n'est pas le type de professeur qui se fait piétiné par ses élèves il a dis aussi qu'il venait de la grande région kanto il vient donc de la même région qu'Aaron, le professeur a demandé aux élèves quel est leur moyen d'élever leurs pokemons et qu'elle est leurs stratège.
  • Aaron:Moi aussi j'ai reçu ce magnifique petit minidraco hier,mais on forme déjà une belle équipe,moi j'entraine mes pokemons avec amours et tendresses car, si on les traitent méchamment ils ne progressent jamais et ils vous détesteront et il faut leur donner
  • des récompenses quand ils font quelques choses de bien comme un bonbon ou des gâteaux et si ils ne ressuient pas il faut les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell

Drake Tyrell


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Tyrell
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyJeu 23 Déc - 17:44

**Le professeur fut extrêmement surpris. Il ne pensais pas qu'autant d'étudiants participeraient en présentant leur stratégie ainsi devant une classe pleine. Drake se rappelait que, lorsqu'il était plus jeune, personne ne participait dans les classes. Les professeurs étaient bien découragés. Drake non pls ne participait pas : beaucoup trop timide. Pourtant, il savait toujours les réponses. Très de réflexion, il fallait maintenant commenter chacune de ces interventions!**

- Le dresseur avec un Obalie comme premier Pokémon a été le premier à présenter sa stratégie. Je dois dire que tu as été assez vague, mais tu as fait ressortir de bons points. Premièrement, il ne faut jamais épuiser un Pokémon. De plus, il est important de lui faire répéter la même action souvent. Ainsi, cette action restera gravée dans la mémoire de votre Pokémon. Félicitation !

**Le professeur se tourna ensuite vers la fille au Pichu. Cette dernière avait également faite une bonne intervention.**

- Ensuite, la fille au Pichu à fait ressortir non seulement les points mentionnés ci-haut, mais également de bons nouveaux points. En parlant du lieu que ton Pokémon aime ainsi que des Poffins ou des Baies, tu dis en fait que tu transformes l'entrainement en jeu pour ton Pokémon. Si ce dernier aime s'entrainer, il verra cela comme un nouveau jeu. Il faut également augmenter graduellement le niveau de difficulté. Si c'est trop dur, il perdra patience et cessera de jouer.

**Le prochain garçon avait une stratégie bien à lui. Je ne peut pas dire qu'il s'agit de ma stratégie préférée, mais elle n'était pas plus mauvaise qu'une autre.**

- Pour le prochain garçon, celui avec le Caninos, tout ce que j'ai à dire c'est que ta stratégie se repose sur les capcités de ton Pokémon, ce qui est excellent. Pour en dire plus, je devrais toutefois la voir en action.

**Il ne restait plus qu'une stratégie à commenter.**

- Pour en venir à la stratégie du garçon au Minidraco, je dois dire que ta stratégie est bonne, mais loin d'être parfaite. Aucune des stratégies mentionnées aujourd'hui n'est parfaite. Il vous manque tous certains détails clés. Je vais vous montrer.

**Le professeur effaça son nom sur le grand tableau noir, puis y écrivit des mots clés à propos des étapes à suivre pour un entrainement de qualité :

1 - Connaissance
2 - Entrainement physique + participation
3 - Attaques + stratégies
4 - Récompenses + pauses
5 - On recommence
**


- Voici à quoi devrait ressembler votre programme! La première étape est de loin la plus importante. On ne doit jamais au grand jamais tenter d'entrainer un Pokémon sans le connaître pleinement. Sinon, vous ne commetrez que des erreurs. Vous entrainerez certaines facettes du Pokémon au dépend de d'autres peut-être plus importantes. J'espère qu'avant de venir au cours tout le monde a au moins consulté un Pokédex ou une encyclopédie Pokémon. Le second point est le point que tout le monde ici à oublié : l'entrainement physique. VOUS DEVEZ entrainer physiquement votre Pokémon. Sinon, il sera puissant, mais peu résistant. Il s'épuisera très vite en combat. La participation du dresseur est toujours de mise. Si vous demandez à votre Pokémon de faire quelque chose mais que vous ne lui prouvez pas que vous aussi pouvez le faire, il pourrait vous désobéir. Vous devez toujours prendre part aux entrainements.

**Professeur Tyrell fit une pause, question d,analyser le regard des élèves. Il voulait s'assurer qu'il ne voyait pas de points d'interrogation dans les yeux de ses auditeurs. Puisque tout semblait en règle, il poursuivit.**

- Une fois que vous avez compléter les étapes 1 et 2, vous pouvez vous attaquer à l'étape trois. Il faut pratiquer des attaques et tenter d'en apprendre de nouvelles à votre Pokémon. Il se sentira plus fort. Il est aussi possible de faire l'expérimentation de nouvelles stratégies. Un terrain de combat N'EST PAS l'endroit idéal pour tenter des stratégies. Vous devez toujours vous assurer que votre Pokémon maintrise pleinement une attaque avant de l'utiliser en combat. Certaines attaques demandent plus de pratiques que d'autres. Une fois que votre Pokémon a bien travailler, vous DEVEZ lui donner des pauses et des récompenses. Il vous sera éternellement reconnaissant et prendra plaisir à s'entrainer. Une fois tout ça finit, il ne suffit que de recommencer!

**Le professeur esquissa un sourire. Il appréciait la façon dont il donnait son cours. Il sentait les élèves captivés et il adorait ça. Il se sentait plus fort et plus en confiance. Maintenant, il ne restait que trois parties à son cours : période de question, devoirs et mise en pratique. Les élèves ne payaient rien pour attendre !**

- Maintenant, nous allons faire une petite pause. En fait, nous ne cesserons pas de travailler, mais je veux bien prendre un petit quinze minutes pour répondre à vos questions ou spécifier certaines choses. Je crois également que vous devriez noter dans votre cahier ces 5 étapes, puisqu'elles sont extrêmement importantes ! Donc, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikishi Koori
2eme année
Hikishi Koori


Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie (en cours ou au pied d'un escalier, ou peut être même dans sa chambre)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Koori Hikishi
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyJeu 23 Déc - 18:11


A sa grande surprise, Hishiki ne fut pas le seul à prendre la parole, et à peine eut-il reprit sa place que la jeune fille à côté de lui pris la parole. Fidèle à ses habitude, le jeune homme écouta donc d'une oreille discrète la réponse de sa camarade de classe et profita de l'instant pour jeter un regard sur sa classe. Tout sans exception avait reçu un pokemon, il pouvait entre autre distinguer un Caninos au pied de son dresseur, ainsi qu'un Minidraco, pokemon que jamais il n'aurait espéré pouvoir approcher un jour au vu de leur rareté. Pourtant, le pokemon qui retint le plus l'attention du jeune garçon n'était pas spécialement rare, ni même réputé pour sa puissance. Non, ce qui retint l'attention du jeune dresseur, c'était sa position géographique, mais que faisait donc ce Pichu sur son bureau ?

Surpris par l'apparition insolite du pokemon électrique, Hishiki oublia le cours quelques instant afin de localiser le propriétaire de la bête. Visiblement c'était le pokemon de sa voisine de droite, le jeune homme pris donc le temps de jouer un peu avec son pokemon, après tout si il voulait devenir un bon éleveur il allait avoir besoin de se faire aimer des pokemons. Il commença donc à le chatouiller discrètement, le pokemon souris, jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus retenir sa voix, puis délicatement il le reposa sur le bureau de sa voisine de droite, sans dire un mot. En effet si il était alaise avec les pokemons il avait toujours dut mal à parler à leur dresseur.

Ainsi, il se reconcentra sur le cours au moment même où le professeur Tyrell reprenait la parole. Il écouta avec assiduité les conseils de l'ancien éleveur, toujours plein d'admiration envers cette homme qui avait tant de connaissance, puis lorsque vint leur des questions, il se rapprocha discrètement de lui afin d'entendre les réponses qu'il adressé aux autres élèves. Puis lorsque la plupart des élèves eurent finis, il s'approcha à son tour afin de lui marmonner les siennes.

" Bonjour professeur, vous parliez tout à l'heure de connaissance sur les pokemons, et j'aimerai savoir si il y a des ouvrages particuliers que vous recommanderiez. Et puis, pour en revenir à l'entrainement Obalie, vous disiez de toujours effectuer les même tache que votre pokemon mais je rencontre un problème avec Obalie, en effet elle aime particulièrement faire les trajets en roulant à côté de moi mais l'académie et remplie d'escalier et j'ai peur qu'elle se fasse mal. Alors que dois-je faire ? La laisser faire en prenant des risques où la protéger mais diminuer son potentiel ? "

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyJeu 23 Déc - 18:20

- Ensuite, la fille au Pichu à fait ressortir non seulement les points mentionnés ci-haut, mais également de bons nouveaux points. En parlant du lieu que ton Pokémon aime ainsi que des Poffins ou des Baies, tu dis en fait que tu transformes l'entrainement en jeu pour ton Pokémon. Si ce dernier aime s'entrainer, il verra cela comme un nouveau jeu. Il faut également augmenter graduellement le niveau de difficulté. Si c'est trop dur, il perdra patience et cessera de jouer

- Merci, professeur Tyrell...

Un compliment !! J'étais vraiment très fiere de moi et je me depechais d'écrire ce que le professeur avait marqué au tableau dans mon cahier pour ne pas l'oublier. Je venais d'apprendre quelque chose de très important sur les pokémon et j'étais vraiment heureuse de pouvoir assister au cours du professeur Tyrell. Maintenant, si on avait des questions, il fallait les posé, et j'en avais plusieurs à en posé au professeur Tyrell. Pichu regarda alors le garçon d'Obalie et il sourit, il voulait jouer avec le garçon en s'approchant de lui, et le garçon commença a chattouiller le pokémon électrique puis il reposa mon pokémon sur ma table et il se tena enfin tranquille sur ma table.


- J'ai une question professeur Tyrell, de combien de minutes doit durée la pause ? Car les pokémon on tendance à allonger la pause pour s'amuser surtout Pichu qui a toujours envie de jouer...


J'attendais la réponse du professeur Tyrell avec impatience, je voulais vraiment devenir la plus grande coordinatrice de Ulysse et pour ça, il fallait que je me concentre en cours et que Pichu écoute aussi pour pouvoir apprendre également sur la méthode à avoir, et après avoir vu le garçon il écouta alors le cours comme un élève qui veut devenir éleveur, coordinateur ou encore dresseur..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Admin
Kyle Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyle Johnson.
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyVen 24 Déc - 0:21


      Après avoir parler, je vis Aaron rentré, je détournais mon regard et je vis quelques autres élèves qui disent leurs stratégies d'entrainement, j'étais assez ennuyé, je croyais qu'il allait avoir de l'action, j'espère qu'il va organiser un combat amical au dernier momen, j'ai hâte de tester les attaques de Caninos, d'après le Pokedex, il sait que deux attaques, Morsure & Hurlement, ce sont des attaques très efficaces j'en ai très besoin même quand Caninos apprendra une attaque nommée Flammèche, c'est mon attaque préférée l'attaque Flammèche. J'ai eu comme une onde négative, mes pensées prennent leurs fuite puis j'ouvris mes deux yeux, je vos une fille qui me regarde assez bizarrement, je détournais mon regard et je recommençais à carresser mon fidèle pokemon, ensuite le Prof Tyller commença à expliquer aux élèves qui ont parler leurs fautes et leurs aventages, et les apprenai des nouvelles stratégies, quand mon tour fût arrivé, je regardais le Professeur qui me disait.
      - Pour le prochain garçon, celui avec le Caninos, tout ce que j'ai à dire c'est que ta stratégie se repose sur les capcités de ton Pokémon, ce qui est excellent. Pour en dire plus, je devrais toutefois la voir en action.
      - Merçi Professeur Tyller.
      Ensuite, le Professeur d'avança, il commençait à expliquer les attaques et les stratégies, à cet instant, une question se répétait sans cesse dans ma tête, laquelle ? J'étais curieux de savoir quels pokemons possède le Professeur Drake Tyller en personne, je regardais Caninos et je le vis assez fatigué, je countinuais à le carresser, puis le Professeur demenda à ses élèves de lui poser des questions, mais, avait celà, il écriva quelques notes sur le tableau, ils sont cinq plus précisement, sans attendre, Kyle eu une petite idée en tête, voici la description du Pokedex de Caninos : Un Pokémon très loyal. Il restera immobile jusqu'à ce que son Dresseur lui donne un ordre. Un pokemon loyal, testons ça. Je vis mon Caninos qui était toujours sur mes cuisses, je le regardais en souriant et lui disait à voix très basse.
      - Caninos, peux-tu me sortir mon cahier et mon crayon ?
      Le pokemon ne disa rien, descendit des cuisses de son dresseur pour chercher dans le Sac à dos de Kyle, il sorta avant le cahier de Kyle, puis sorta ensuite le crayon, il tenait le cahier dans sa petite bouche, et le crayon dans sa patte, il monta à nouveau sur Kyle, il s'assit sur les cuisses de son dresseur à nouveau, Kyle le carressais puis sortait un petit bonbon à la fraise, il enleva l'emballage et le donna à Caninos, ce dernier le mangea puis rebaissa sa tête pour pas faire de bruit. Ensuite, le professeur voulait des questions, il va en avoir. Kyle bougeait pour se lever, quand deux élèves se levent et lui posait des questions, une fois leurs questions posées, Kyle se lève et disa au Professeur Drake Tyller.
      - Professeur Tyller, mon Caninos est très attentive, meêm si je l'ai reçu que avant-hier, il execute mes tous mes ordres, es-ce normal ? Et, est-ce normal ? Es-ce un plus pour les entrainements et les combats ?

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumactif.com
Aaron Stone
1er année
Aaron Stone


Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Stone
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyVen 24 Déc - 12:46

- Pour en venir à la stratégie du garçon au Minidraco, je dois dire que ta stratégie est bonne, mais loin d'être parfaite. Aucune des stratégies mentionnées aujourd'hui n'est parfaite. Il vous manque tous certains détails clés. Je vais vous montrer.
-Merci professeur.
Le professeur à bien aimer la stratégie de notre cher Aaron comme il a aimé celle des autres élèves qui sont dans la même classe qu'Aaron dans cette classe quelques académiciens veulent devenir dresseur comme Aaron et d'autres veulent devenir éleveurs et d'autres coordinateurs à chaque élève à son rêve,Aaron veut devenir dresseur pour devenir un jour maitre pokemon et battre tous les dresseurs de la planète terre quand il deviendra maitre pokemon de la région Ulysse Aaron voudrais retourner dans ça région natale qui est Kanto pour gagner la ligue de Kanto. Les élèves sont attentives à ce que le professeur dit.
Le professeur pour un stylo et marque dans le tableau quelque remarque pour l'élevage des pokemons et comment élever vos pokemons aux combats avec gentillesse et amour. Le professeur commença alors d'expliquer aux élèves comment adopter une stratégie et comment savoir qu'elle attaque utiliser dans un combat pour assurés la victoire.
Le professeur Tyrell commence a expliqué les différentes étapes en dialoguant avec ses élèves. Le professeur nous a dit qu'il prend une pose de 15 minutes pour prendre une pour répondre à toutes les questions des élèves de la classe pour qu'il y aurait pas de flou dans la tête des élèves qui sont un peu confus et ont tous des questions dans leur longue qui veulent sortir de cette bouche et aller dans les oreilles du professeur chaque élève commence à questionné le professeur.
Aaron:Professeur j'ai une question? faut-il toujours donner une pose à son pokemon même si il veut continuer de s'entrainer? pourquoi les pokemons savent dire que leurs noms[xddd]?.
Aaron a demandé beaucoup de question au professeur Tyrell des questions qui attendent des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stiffler
1er année
Anthony Stiffler


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Stiffler
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyVen 24 Déc - 14:25

Anthony venait de recevoir son tout premier pokémon auprès de la gentille dame, elle lui indiqua qu'un cours était entrain de se passer, il y accourut pour apprendre des choses dès son arrivée. Il avait préparée une excuse pour son professeur, il était devant la porte, son professeur se nommait Drake Tyrell, c'était marqué sur son affiche, il était spécialisé en combat pokémon. Anthony toca quelques coups, puis entra dans la salle de classe où était déjà ses collègues de classe, il salua ses camarades, le professeur puis dit au professeur la raison de son retard.

- Bonjour à tous, désolé de mon retard mais je viens d'arriver à l'académie à cause de température instable et on m'a dit d'accourir ici pour entendre quand même le cours, désolé encore.

Anthony regardait très attentivement ses camarades qui était tous très différent, ce qui faisait d'eux des être a part. Anthony voulait mieux les connaître, sympathiser avec eux. Il attendit le signal du professeur pour s'asseoir, ce qui était la moindre des politesses après un retard conséquent qui avait perturbé la classe. D'après ce que j'eu attendu, le professeur venait de demander la stratégie des dresseurs qui était présent. Anthony restait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell

Drake Tyrell


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Tyrell
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyVen 24 Déc - 17:06

**La période de question allait bon train. Tous les étudiants avaient des questions à poser. Certaines étaient plus générales, alors que d'autres se voyaient très spécifique à mon cours. Il était donc maintenant aisé de différencier ceux qui voulaient devenir dresseur ainsi que ceux qui voulaient devenir éleveur ou coordinateur. La première question venait du garçon avec un Obalie.**

- Pour ce qui est des ouvrages, saches que je n'en connais pas de spécifique. Tout dépend de si tu veux devenir un éleveur, un coordinateur ou un dresseur. Les dresseurs utilisent habituellement un Pokédex qui est un gadjet très complet. Les autres emploient habituellement une encyclopédie Pokémon. Cela dépend de ce que tu préfères. Pour le problème de ton Obalie, je crois que tout ce qu'il faut faire, c'est lui montrer comme monter ou descendre un escalier. Il roulera ainsi jusqu'à l'escalier, puis le descendra et pourra recommencer à rouler. Je ne t'expliquerai toutefois pas comment le lui enseigner, puisque tu dois découvrir ces choses-là par toi-même.

**La seconde question venait de la fille au Pichu. Je ne pouvais exactement répondre à cette question, puisque tous les Pokémons sont différents.**

- Pour la durée de la pause, c'est à toi de voir, selon le niveau et les capacités de ton Pokémon. Si Pichu veut jouer, laisse-le jouer un instant, mais s'il voit déjà l'entrainement comme un jeu, il voudra bien y retourner.

**L'avant-dernière question avait été posée par le garçon au Caninos. Elle me semblait légèrement étrange, mais me prouvais une chose. l'étape numéro n'avait pas été correctement remplie.**

- Cher garçon. Si tu connaissais bien les propriétés de Caninos, tu saurais sûrement qu'il est dans la nature du Pokémon d'exécuter tous les ordres sans broncher. Évidemment, il s'agit d'un énorme PLUS pour les combats et les entrainements. Il tentera ainsi de toujours satisfaire tes ordres au risque de sa vie, peut-être, tout dépendant de la situation, bien sûr...

**La dernière question me fut posé par le garçon au Minidraco. La question parlait encore de la pause. Il faut croire que je n'ai pas été assez clair...**

- Ok ! Voilà deux questions bien distinctes. En ce qui concerne la pause, il faut voir avec ton Pokémon. S'il est épuisé, mais qu'il veut continuer, force-le à se reposer. S'il semble en super-forme, n'interrompt surtout pas l'entrainement. Pourquoi les Pokémons savent dire leur nom ? Je crois que tu devrais poser cette question à un autre professeur ! Je suis désolé, mais je ne peux y répondre et aimerait bien le savoir, pourtant.

**Alors que je m'apprêtais à reprendre mon cours, quelqu'un cogna à la porte et entra dans ma classe.**

- Bonjour à tous, désolé de mon retard mais je viens d'arriver à l'académie à cause de température instable et on m'a dit d'accourir ici pour entendre quand même le cours, désolé encore.

**Des retards... Je hais les retards. Ils dérangent le cours et me font perdre mes idées. Peu importe. Je n'avais pas vraiment le choix de le laisser entrer. Il resta debout.**

- C'est bon pour cette fois, mais n'en prend pas l'habitude. S'il fait mauvais, part plus tôt ! Prends une place, mais tu ne seras pas assis bien longtemps. J'allais justement vous donner le petit devoir d'aujourd'hui.

**Il se dirigea vers le tableau et inscrivit aux côtés des étapes de l'entrainement trois questions qui contituaient le devoir de la journée.

1 - Qui est votre premier Pokémon ? En avez-vous d'autres ?
2 - Pour chacun de ces Pokémons, décrivez votre stratégie d'entrainement que vous aviez avant le cours.
3 - À l'aide des notions apprises en cours, décrivez une façon d'améliorer votre stratégie d'entrainement.
**


- Notez ceci sur un bout de papier. Je veux recevoir ceci lundi prochain sur mon bureau. Aucun retard ne sera toléré, sauf si raison plus que valable. Les devoirs sont une façon de réinvestir la théorie vue en cours. Il n'y a rien de bien bien long dans ce que je vous demande aujourd'hui. Garçon en retard, tu dois faire ce devoir. Pour ce faire, tu devras emprunter les notes de quelqu'un. Prenez deux minutes pour copier tout ça. [Avis à tous : pour faire ce devoir, répondez à ces questions dans un MP m'étant destiné et je corrigerai le tout. N'envoyez pas ceci à Mister P, mais bien à Drake Tyrell.]

**Je leur laissai deux minutes pour copier ces questions sur une feuille lignée ou dans leur cahier, puis repris la parole. La partie la plus importante du cours était arrivée.**

- Passons donc maintenant à la partie pratique du cours d'aujourd'hui. Je sais que vous en mourrez d'envie !

**Je tirai un rideau rouge, ce qui eut pour effet de faire apparaître une porte étant dissimulée derrière.**

- Nous allons traverser derrière, dans la salle d'entraînement spécialement emménagée en fonction du cours d'aujourd'hui, puis nous allons entrainer nos Pokémons un peu.

**La salle était spacieuse et très moderne. Dans le côté gauche, il y avait une sorte de piscine bâtie sur le long où plusieurs anneaux et obstacles bloquait le passage. Du côté droit, il y avait une piste de course à obstacles sur la terre ferme. Les élèves et leur Pokémon devraient tout traverser et revenir.**

- Je vous explique un peu. Ici, à gauche, il s,agit du circuit pour dresseurs de Pokémon aquatiques et à droite, pour les dresseurs de Pokémons n'ayant pas besoin d'eau pour se déplacer. À tour de rôle, vous et vos Pokémons devrez entrer sur le circuit et traverser tous les obstacles. Vous n'avez pas le droit d'ordonner à vos Pokémons d'utiliser une attaque. Il s'agit là d'un entrainement physique, autant pour vous que pour vos Pokémons. Je vais faire une démonstration sur le circuit terrestre, mais il s'agit des mêmes obstacles dans l'eau. À la fin du circuit, n'oubliai pas de prendre une gâterie pour Pokémon dans le bol et de la donner à votre Pokémon.

**Je demandai à Magby de sortir de sa Pokéball.**

- Je vous présente Magby. Quelqu'un m'a demandé précédemment qui étaient mes Pokémon, alors vous en connaissez maintenant un. Vous rencontrerez les autres plus tard. Magby fera l'exemple avec moi.

**Nous nous élançames au pas de course sur le circuit que Magby connaissait probablement par coeur aujourd'hui. nous évitèrent tous les obstacles, escaladèrent tous les murs, sautèrent sur les pourtres amovibles, etc. L'exemple dura environ une minute, mais c'était assez pour Magby. Je récompensai ce dernier avant de revenir vers les étudiants. Magby resta à mes côtés.**

- Donc c'est à vous de jouer ! GO !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stiffler
1er année
Anthony Stiffler


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Stiffler
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyVen 24 Déc - 20:40

    Le professeur semblait et il eut raison d'être assez énervée par mon retard. Il marmonna dans sa barbe, qu'il détestait les retardataires mais il devait faire avec, il me permit donc de m'asseoir. Il parraissait un peu sévère, mais il semblait aussi bon professeur avec de l'expérience. Je m'assie donc à coté du mec de la musique. Celui qui possedait un Caninos et un MP5 caché sous sa table. Il était blond .. Je donna un peu de nourriture à mon Baudrive puis lui ordonna de se coucher sur mon sac qui possèdait de petits coussins, pratique pour se requinquer quelques instants. Le professeur nous ordonna de prendre un papier, un stylo encre bleu de préfèrence et de noter les quatres questions qu'il s'apprêtait à écrire sur le tableau de classe. Il nous dîmes qu'il fallait lui envoyez dans son casier de professeur, dans la salle des professeurs. Je pris un stylo que Baudrive m'avait donné puis je commençai à écrire mon prénom, nom et date. Sans oublier la matière.
    Citation :
    1 - Qui est votre premier Pokémon ? En avez-vous d'autres ?
    2 - Pour chacun de ces Pokémons, décrivez votre stratégie d'entrainement que vous aviez avant le cours.
    3 - À l'aide des notions apprises en cours, décrivez une façon d'améliorer votre stratégie d'entrainement.
    Ce n'était pas façile de répondre à ses questions, étant retardataire de quelques minutes il me fallait bien réfléchir. Tout en regardant mon pokémon spectre et psy, je répondit aux questions posée par le professeur Tyrell. Je le regardai, il était entrain d'écrire sur un papier des choses qui m'était inconnu. Un grand homme .. Je me demandai quel pokémon possedait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Admin
Kyle Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyle Johnson.
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: - Pour chacun de ces Pokémons, décrivez votre stratégie d'entrainement que vous aviez avant le cours.   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyVen 24 Déc - 21:26


      Une fois les questions posées par les élèves, le prof commençait à répondre aux question, j'attendai que mon tour pour lui dire merci, après tout, même si ce n'est pas un Prof de Coordination, je le trouve assez bon, en plus, dans les councours, faudrait combattre à la deuxième étape, et cela est très bon pour un Coordinateur, cependant, Célesta celle qui possède un Pichu, je crois que son rêve est comme le mien, elle veut aussi devenir Coordinatrice, ensuite elle défiera le Grand Festival d'Ulysse, moi, je suis sûr que je gagnerais mon premier councour, pour m'entrainer, je crois que je défirais la première arène d'Ulysse, laquelle ? J'ai oublier attendez. Le Professeur s'assit avant de répondre aux deux questions restantes, celle de Aaron et celle de Kyle, Kyle en profite pour sortir un petit livre spéciale pour la région d'Ulysse, son père lu ia fait cadeau avant de rejoindre l'academie, et croyez-moi, ce cadeau est très utile, surtout comme les débutants comme moi. Une fois le p'tit livre sorti, Kyle l'ouvra et regarda dedans ce qu'on dit pour l'arène de ... attendez je cherche l'arène, ah là voici, l'arène de Morovia, la dresseuse qui occupe cette arène s'appelle Rima, elle a 16 ans, waw elle est plus grande que moi de un an, et elle est déjà championne chapeau, elle posède cependant, un Chaglam qui est très fort, et un Rondoudou, ah! Les Rondoudou j'aime vraiment pas, surtout quand elles utilisent l'attaque Berceuse, sa fait bizarre de voir son pokemon dormir, j'espère que tiendra le coup contre les attaques endormantes. Après avoir eu quelques informations sur la championne, le Professeur se leva et fixa Kyle en disant.
      - Cher garçon. Si tu connaissais bien les propriétés de Caninos, tu saurais sûrement qu'il est dans la nature du Pokémon d'exécuter tous les ordres sans broncher. Évidemment, il s'agit d'un énorme PLUS pour les combats et les entrainements. Il tentera ainsi de toujours satisfaire tes ordres au risque de sa vie, peut-être, tout dépendant de la situation, bien sûr...
      - Je suis chanceux dans ce coup là, merci Prof.Tyller je savais vraiment pas tous ça sur Caninos.
      Après ces paroles, Kyle souriait et regardait son fidèle Caninos qui se dressait devant Kyle, il sortait sa langue et regardait son dresseur, Kyle carressa son pokemon dans sa tête, il est vraiment chanceux dans ce coup là, avoir un POkemon qui obéit à tous mes ordres, surtout à mes ordres les plus sadiques, ça j'aime beaucoup, en plus je crois que je vais m'y faire avec Caninos, une fois le cours fini, je crois que je vais m'entrainer un peu dehors, il est interdit de sortir de l'academie, mais je crois que je m'entrainerais avec Célesta, en plus, mon père m'avait dit dans mon téléphone ce matin qu'on aura un autre pokemon, je suis impatient de voir mon pokemon, j'espère qu'il sera de type eau, car mon rêve est de devenir le plus grand Coordinateur pokemon de type Feu & Eau & Plante au monde, j'éspère réussir dans ma destinée. Après celà, le Professeur se tourna vers le tableau, il efface les mots écris par lui avant, puis il écrivait trois nouvelles phrases, à ce moment là, Kyle sortait à nouveau son Crayon, et notait dan son cachier. Il notait les trois phrases.
      - Qui est votre premier pokemon ? Avez-vous d'autres ?
      - Pour chacun de ces Pokémons, décrivez votre stratégie d'entrainement que vous aviez avant le cours.
      - À l'aide des notions apprises en cours, décrivez une façon d'améliorer votre stratégie d'entrainement.
      Il ferma à nouveau son cahier, puis le Professeur marcha vers i, rideau rouge, il le tira et hop! Une porte apparait, wouah! Je savais pas que y'avait des passages secrets, cependant, le Professeur nous fait signe de le suivre, la classe se leva et tout le monde se dirigea vers lap orte mystérieuse, une fois dedans, Kyle visionna l'interieur, purée! C'est géant, une piscine pour les pokemosn aquatiques, un petit mur, un grand mur, des passages serrés, une route difficile à traversée, je crois qu'on va ordonner à nos pokemons de traverser ce champs de bataille. Le Prof commençaà parler, puis il sortait une Pokeball, il cliqua sur le bouton au milieu, la pokeball s'ouvre et laissa libérer un ... c'est quoi comme pokemon lui. Kyle attendait que le Prof parla pour savoir le nom du pokemon, ah, c'est Magby, sûrement un pokemon de type feu, attendez, je crois quel le Prof.Tyller va nous faire une petite préstation, voyons voir, son Magby se débrouille bien. Une fois la route traversée, Magby se logea devant son Dresseur qui est le prof.Tyller, puis le Prof demenda aux élèves de faire une démonstration, Kyle regardit rapidement à sa droite et à sa gauche, personnes ne voulait s'avancer, tant pis, fonçons dans le tas Caninos.
      - Je vais essayer Professeur.Tyller.
      Kyle se retourna, et visa son pkemon du doigt, Caninos corrût vers son dresseur assez content, puis Kyle ordonna à Caninos de traveser cette route semé d'embauche, Caninos poussaun cri de chien puis sauta dans le tas, il traversit la moitié du terrain, puis une fois arrivée à un mur assez long, Caninos prend appuie sur un rocher, il traversa le Mur, mais quand il atterrit sur la terre ferme, il a eu un peu mal à la patte gauche, une fois le mur traversé, il manque quelques mètres à parcourir, Caninos countinua sa course, il traversa le terrain avec succès, une fois l'exercice terminé, Caninos venait devant son dresseur, il aboyait et souriait à Kyle, puis Caninos sauta sur les bras de Kyle, quant à Kyle, il souriait et félicitait son pokemon.
      - Très bien jouer Caninos Ha! Arrête de me lécher haha!
      Le Caninos obéit aux ordres de Kyle, il monta et resta dans l'épaule de son dresseur assez joyeux de son exploit.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumactif.com
Hikishi Koori
2eme année
Hikishi Koori


Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie (en cours ou au pied d'un escalier, ou peut être même dans sa chambre)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Koori Hikishi
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyDim 26 Déc - 0:11


Koori écouta attentivement les réponses du professeur Tyrel, que ce soit à sa question ou à celles des autres, toute connaissance étant bonne à prendre. Puis il alla chercher un papier avant de ne pas oublier d'acheter une encyclopédie pokemon. Il en profita pour écrire ses devoirs, qu'il ferrait surement le soir même afin de ne pas oublier de détail essentiel du cours d'aujourd'hui.

Une fois ceci fait, il suivit le groupe afin de se rendre à la salle d'entrainement. Sur place, le jeune fut extrêmement surpris par les aménagements mis en place. En effet, on pouvait non seulement y trouver une piste pour les pokemons terrestres, mais aussi un parcours aquatique pour les pokemons eau, admiratif Hikishi imagina discrètement à quoi pouvait ressembler le terrain d'entrainement pour les pokemons volants, mais il fut rapidement interrompu par son professeur qui s'apprêtait à faire une démonstration. En effet, afin de montrer l'exemple, il fit sortir de sa pokeball l'un de ses pokemon, un Magby d'après ces dire puis lui fit parcourir le terrain d'entrainement terrestre. Hikishi fut particulièrement heureux de voir l'un des pokemon du professeur en action, surtout qu'ils semblaient très complice, c'était une relation comme celle là qu'il voulait avoir avec ses pokemons.

Une fois la démonstration terminée, il se dirigea vers la piscine accompagné d'Obalie, puis, une fois sur le bord il observa quelques secondes les autres dresseurs puis demanda à son pokemon de plonger, afin de tenter de franchir le premier obstacle. Contrairement à ce qu'il aurait crut, Obalie ne semblait pas très alaise dans l'eau, il se mit donc à l'encourager du mieux qu'il pouvait, espérant que cela lui donne les forces de réussir cette épreuve. Pourtant il se rendit rapidement à l'évidence, cette épreuve était beaucoup trop dur pour Obalie sans doute sa morphologie n'était-elle pas encore adaptée à la nage. Obalie donnait pourtant son maximum il en était convaincu, ainsi afin de ne pas attrister son pokemon d'avantage devant cette tache, Hikishi retira son T-shirt et plongea à son tour dans l'eau, afin de la rejoindre. Une fois sur place, il la pris dans ses bras puis nagea jusqu'au rivage ou il la félicita tout de même pour ses efforts, avant d'aller lui offrir une des friandises que le professeur avait mis à leur disposition.

Une fois Obalie rassuré, il se dirigea vers le terrain d'entrainement terrestre afin d'observer les autres dresseurs, tout en réfléchissant à un moyen d'apprendre à grimper les escaliers à son Obalie, comme Monsieur Tyrell lui avait conseillé plus tôt, il attendit donc tranquillement sur le bord la fin de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyDim 26 Déc - 11:58

Le professeur Tyrell avait des donner des devoirs à toute la classe et je me depechais de les écrire sur un papier pour ne pas oublier. Les questions était plûtôt dur à rédiger surtout la dernière (en plus c'est vrai j'ai du la relire 10 fois pour comprendre la question ><). Après avoir écrit les devoirs à faire, Pichu me montra alors le tableau et je regardais alors dans la direction que me montrer Pichu.
Après, le professeur appuya sur le bouton de sa pokéball et un pokémon feu en sortit. C'était un magby, et le professeur Tyrell lui avait ordonné de traversé un parcour plutôt difficile mais celui-ci était arrivé sans problème. Le premier qui voulait essayer, était Kyle, qui avait un Caninos.
Celui-ci, réusis à l'épreuve demandée. Puis, Le pokémon au Obalie essaya mais n'arriva pas jusqu'au bout. Je me decida enfin à essayer, et Pichu partit alors pour essayer. Il sauta d'un tronc d'arbre à un autre puis Pichu regarda le mur qu'il fallait escalader. Il réussis à s'accrocher avec de petites pierres, et il descendit de l'autre côté. Il y avait encore plein de pièges à esquiver mais Pichu se débrouilla très bien jusqu'au moment ou il devait s'accrocher à une liane pour arriver de l'autre côté. Pichu pris son courage à deux main et sauta en s'accrochant à la liane et en arrivant de l'autre côté.
En ayant réusis l'épreuve, Pichu me rejoint et je lui donna un petit biscuit pour le récompencer. Je retourna à ma place accompagné de mon Pichu. Pichu me regardais et souriait, car il venait de réusir une épreuve plutôt dangereuse pour un petit pokémon électrique.



- Tu progresse Pichu !
- Pichu !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell

Drake Tyrell


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Tyrell
Pokemons ::
Relations:

Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation EmptyDim 26 Déc - 18:42

**Suite aux directives que j'avais donné, tous les jeunes dresseurs, éleveurs ou coordonateurs en devenir voulurent tenter le coup. Le garçon au Caninos, Kyle, partit le premier sur le parcourt avec son fidèle compagnon. Suivit rapidement, du gaçon avec un Obalie, puis de la fille au Pichu, du garçon en retard et du garçon au Minidraco. Tous tentèrent le coup et purent ainsi observer à l'action les points forts et les faiblesses de leur Pokémon. Il savait maintenant comment travailler ces points faibles.**

- Félicitation à tous ! Vous avez fait de l'excellent boulot. Maintenant, la cloche retentira dans quelques secondes, donc je vais vous libérer de mon cours. La semaine prochaine, nous continuerons le travail. Entrainez bien vos Pokémons durant cette semaine et tentez d'en capturez d'autres. Si vous avez besoin d'aide, demandez-le moi et il me fera plaisir de vous aider !

**Je rappelai Magby dans sa Pokéball et assistai au départ de mes élèves.

[Voilà ! Cours terminée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #1 : Introduction & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 : Introduction & Présentation   Cours #1 : Introduction & Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 : Introduction & Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Ranto [en cours]
» Le premier cours :
» Absence pendant un cours
» ♠ Présentation de Matsu'
» présentation de Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Rpg Pokémon ::. :: Rpg :: Academie D'Ulysse :: Salle D'EP-
Sauter vers: