.:: Rpg Pokémon ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Rpg Pokémon ::.

Choisis ta voix ! Parcours une région peu connue et très mystérieuse, deviens Champions, Dresseurs, Coordinateurs ou Eleveur dans la région d'Ulysse. Sinon devient un simple Académicien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) Empty
MessageSujet: Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai)   Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) EmptyJeu 30 Déc - 15:24

Comme à mon habitude après les cours, je profitais de la pause pour pouvoir entrainez Pichu à la démonstration de concours, comme je veux devenir la meilleure Coordinatrice de Ulysse et du monde si c'est possible, il fallait que je m'entraine. J'aimerais bien pouvoir participer à des concours pokémon, pour voir comment se déroule un vrai concours...

Je m'arretais alors devant les escaliers et j'apperçevais un peu plus loin, sous les escaliers, une porte qui donnait sur une grande terrasse, se qui me permettais de m'entrainer avec Pichu. Pendant que Kraknoix montait la garde à côté des escaliers, Pichu et moi-même étions en plein entrainement de concours. Pichu commença alors son numéro par une attaque charme, et plein de coeur tombaient .

Pichu en attrapa et les envoya tous au même endroit, en jonglant avec les coeurs. Quand tous les coeurs étaient concentrés au milieude la pièce, un énorme coeur se forma alors, et Pichu se mit au dessus du coeur en faisant une petite pose. Il utilisa alors Eclair sur le coeur qui eclata en plein de coeur, comme un feu d'artificie, et Pichu tenaient dans sa main un petit coeur, il l'envoya vers le ciel et il explosa comme un le gros coeur. Pichu atterit sur le sol et fit une nouvelle pose. C'était vraiment magnifique cette combinaison des deux attaques, et Pichu améliorer sa démonstration de jour en jour, j'espère qu'il seras aussi bon pour les concours !


-C'est bien Pichu ! Tiens un Poffin !
- Pichuuuu !


Kraknoix s'avança alors un peu et regarda en haut des escaliers, il avait entendus quelque chose descendre les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Hikishi Koori
2eme année
Hikishi Koori


Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie (en cours ou au pied d'un escalier, ou peut être même dans sa chambre)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Koori Hikishi
Pokemons ::
Relations:

Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) Empty
MessageSujet: Re: Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai)   Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) EmptyJeu 30 Déc - 19:01


Conformément aux conseils du professeur Tyrell, Hikishi avait décidé d'entrainer Obalie à descendre et monter les escaliers. Il avait donc décidé de profiter de la pause pour ce rendre dans un coin presque désert de l'académie afin de s'entrainer sans être dérangé par le vas et viens incessant des autres étudiants. Une fois sur place, il donna rapidement des consignes à ses pokemons.

" Obalie, c'est à toi de jouer maintenant, comme je te l'ai déjà expliqué cet entrainement à un double but, tout d'abord augmenter ta résistance physique mais surtout t'apprendre à monter et à descendre les escaliers.

Le jeune homme marqua une petite pause avant d'attaquer la seconde partie de son discours, afin de s'assurer que le pokemon aquatique était bien attentif

Pour commencer nous nous attaquerons à la descente, pour cela le meilleur entrainement reste à mon avis a pratique, tu vas donc rouler doucement vers l'escalier, puis entamer la descente. Attention, effectue ceci le plus lentement possible afin de diminuer le risque de blessure. Si tu y arrive nous augmenterons progressivement la vitesse d'exécution.

Après s'être assuré qu'Obalie avait parfaitement compris ce qu'elle devait faire, Hikishi se tourna vers Evolie qui attendait patiemment son tour assis à côté du pokemon aquatique.

Evolie quand à toi, tu assurera la service de sécurité. Je m'explique, il ne fait nul doute que tu descend ces escaliers plus vite que moi, ton rôle sera donc de suivre Obalie et de l'encourager avec moi, ensuite, si jamais les choses tourne mal, utilise ton attaque charge pour diminuer la vitesse d'Obalie afin de l'aider à s'arrêter."

Les deux pokemons du jeune homme approuvèrent d'un cris ses consignes puis se mirent en position, Obalie au dessus des marche, précédée par Evolie, Hikishi fermant la marche, près à bondir pour saisir son pokemon si celui-ci perdait le contrôle de sa descente.

Durant les dix premières marches, tout semblait se déroulait correctement, Obalie avançait à une vitesse modérée et Evolie prenait à cœur son rôle d'agent de sécurité. Fier de cette réussir, Hikishi autorisa le pokemon aquatique à augmenter sa vitesse, persuadé que le cours entrainement qu'il venait d'effectué lui avait suffit à maitriser cette technique. Malheureusement, c'était loin d'être le cas, et à force d'augmenter sa vitesse, Obalie finit par perdre le contrôle et dégringola les escaliers. Evolie fut la plus rapide à réagir, et asséna une violente attaque charge sur sa partenaire, afin de diminuer sa vitesse, mais il était déjà trop tard, Obalie allait trop vite, si bien qu'Evolie se fit à son tour emportée par le pokemon aquatique. De son côté, Hikishi se jeta en avant et saisit les deux pokemons dans ses bras, ce qui bien évidemment lui fit perdre l'équilibre à son tour, il se retrouva donc à dégringoler les escaliers ses deux pokemons dans les bras...

Heureusement pour lui, les escaliers n'était pas très grand, si bien que lorsqu'il arriva sur le sol ses blessures n'étaient que superficielles, il fut toutefois surpris d'apercevoir un Kraknoix qui le dévisageait juste en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) Empty
MessageSujet: Re: Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai)   Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) EmptyJeu 30 Déc - 19:17

Kraknoix regardait l'humain et les deux pokémon qui étaient tombés et courait vers la fenêtre ce qui fit arretez mon entrainement avec Pichu. Je marchais en direction de Kraknoix et il me montra ce qui venait de se passer. Je regardais alors de plus prêt l'académicien et je le reconnu, c'était le garçon avec le Obalie ! Pichu sauta de mon épaule pour aller voir si Evolie et Obalie allaient bien et discutait avec eux. J'avais Kraknoix dans les bras et j'aider l'académicien à se lever. Je me demandais ce qui c'était passez ici, dans ces escaliers.. Je me rappelais alors, ce que le garçon avait dit au professeur Tyrell, qu'il voulait que Obalie s'entraine pour descendre et monter les marches de l'académie. Pichu était toujours en train de discuter avec ses pokémon et fit connaissance avec Evolie. Kraknoix aimait bien être dans mes bras, ça pouvait lui permette de quitter le sol, et de pouvoir voir ce que sa faisait de voler, en quelque sorte.


- Tiens tu viens entrainer ton Obalie ici ? Il y'a une terrasse la-bas, et je m'entrainais pour ma démonstration de concour avec Pichu. Je suis Célesta Kotone et voici Pichu et Kraknoix.


Pichu reviens alors près de moi, il ne fallait pas perdre de temps pour pouvoir s'entrainez d'après le pokémon électrique. On avait tous le temps de s'entrainez avant de reprendre les cours, donc pas besoin de se dépecher.
Revenir en haut Aller en bas
Hikishi Koori
2eme année
Hikishi Koori


Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie (en cours ou au pied d'un escalier, ou peut être même dans sa chambre)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Koori Hikishi
Pokemons ::
Relations:

Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) Empty
MessageSujet: Re: Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai)   Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) EmptyJeu 30 Déc - 20:03


Hikishi hésita quelques secondes avant d'accepter l'aide de la jeune fille, mais il se rendit rapidement à l'évidence, il n'était pas en état de se relever tout seul, il accepta donc son aide. Une fois debout, sa première pensé fut pour ses pokemons, il leur jeta donc un rapide regard, visiblement ils allaient bien et discutaient joyeusement avec le Pichu de la dresseuse. De son côté, il rassembla rapidement ses esprits, et reconnu la dresseuse à côté de laquelle il était assis en classe, celle était d'ailleurs en train de se présenter.

- Tiens tu viens entrainer ton Obalie ici ? Il y'a une terrasse la-bas, et je m'entrainais pour ma démonstration de concour avec Pichu. Je suis Célesta Kotone et voici Pichu et Kraknoix.

Hikishi hésita quelques secondes, mais finit par répondre, après tout il aurait put rester sur le sol longtemps si Célesta ne l'avait pas aidé.

" Je me nomme Hikishi Koori, et comme tu as dut le remarquer, j'entrainais mon Obalie à descendre les escaliers, mais ce n'est pas une grande réussite ^^""

Le jeune homme marqua à nouveau une pose, puis concentrant son courage pour vaincre sa timidité, il continua la conversation.

" Tu maitrise déjà un enchainement ? Personnellement, j'aimerai devenir un grand éleveur, que les dresseurs du monde entier viendrait voir pour obtenir des conseils ou me confier un de leur pokemon. Lorsqu'il prononça cette phrase on pouvait voir toute la détermination dont il faisait preuve, pourtant il la perdit rapidement... Mais je suis encore loin d'y arriver, contrairement à toi je ne réussi pas grand chose pour l'instant..."

Sentant la tristesse de son dresseur, Evolie vient se blottir dans ses bras, rapidement rejoins par Obalie, cette démonstration d'amitié lui redonna un peu de courage, il se résolu donc à se remettre à l'entrainement.

" D'ailleurs je ne sais pas encore comment lui apprendre à les monter, tu aurais une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) Empty
MessageSujet: Re: Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai)   Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) EmptyVen 31 Déc - 14:35

- Je me nomme Hikishi Koori, et comme tu as dut le remarquer, j'entrainais mon Obalie à descendre les escaliers, mais ce n'est pas une grande réussite ^^""
- Ah...Il ne faut pas que tu abandonne car sinon Obalie risque de se décourager.
- Tu maitrise déjà un enchainement ? Personnellement, j'aimerai devenir un grand éleveur, que les dresseurs du monde entier viendrait voir pour obtenir des conseils ou me confier un de leur pokemon.
- Un grand éleveur ? J'irais te voir si j'ai besoin d'un petit conseil, ou encore te confier un de mes pokémon !
- Mais je suis encore loin d'y arriver, contrairement à toi je ne réussi pas grand chose pour l'instant..."
- Moi non plus je n'y arrive pas tellement ne crois pas que j'y arrive... J'essaye de faire un beau enchainement d'attaque avec Pichu mais on me dit que ce n'est pas spectaculaire pour les juges, je dois vite trouver une idée avec l'attaque charme et l'attaque éclair... Ne t'inquiète pas, on est ici depuis pas longtemps et tu pourras apprendre tous ce que tu dois savoir plus tard ! Je te fais une démonstration et tu me dit ce que t'en pense ?


Pichu utilisa alors l'attaque charme et fit apparaitre deux gros coeur. Pichu se mit alors entre les deux coeurs, et utilisa éclair. L'électricité traversa les deux coeurs et plein d'eclair sortait de tous les côtés des coeur avant d'exploser comme un feux d'artifices. Pichu créea alors un escaliers de coeur et Pichu montait tout en haut. Il utilisa eclair en même tant qu'il descendais. Pichu brillait avec les coeurs qui exploser et il fit une pose pour atterir sur le sol. Je venais juste d'inventer cette démonstration et j'esperais que cette fois c'était la bonne méthode..

- Je viens juste d'en inventer une autre à l'instent, es-ce qu'elle est bien , Il manque quelque chose ?

J'eu une idée pour que Obalie puissent monter les marches et je m'approchais du pokémon pour qu'il me suivent dans l'escaliers. Je lui demandais de sauter sur une marche et il le fit. Puis au fur et à mesure il devait sauter d'une marche à l'autre juste en sautant. Il essayais alors de monter encore une marche et il réusis. Kraknoix et Pichu était derrière lui ainsi que Evolie et moi qui était à l'avant. Cette methode marchait t'elle pour que Obalie monte les escaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikishi Koori
2eme année
Hikishi Koori


Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 32
Localisation : A l'académie (en cours ou au pied d'un escalier, ou peut être même dans sa chambre)

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Koori Hikishi
Pokemons ::
Relations:

Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) Empty
MessageSujet: Re: Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai)   Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) EmptyVen 31 Déc - 17:22


Hikishi regarda avec admiration la prestation de Célesta, elle avait vraiment atteins un bon niveau, et cela en un cours laps de temps très court, pourtant quelque chose chiffonna légèrement le jeune garçon, il prit donc la peine de conseiller sa nouvelle amie.

" Ton enchainement est impressionnant il n'y a pas de doute, tu tire le maximum de ton Pichu... Toutefois c'est justement là le problème pour moi, ton Pichu n'est pas encore assez entrainé pour participé à un véritable concours, non pas qu'il ne soit pas bien entrainé, juste qu'il ne maitrise pas encore suffisamment d'attaque. Ta combinaison entre charme et éclair est optimal enfin de mon point de vu, mais un juge risque de ce lasser si tu n'utilise que ces deux attaques."

Hikishi ne connaissait pas grand chose en concourt pokemon, pourtant il était persuadé que le nombre d'attaques exécutées était aussi important que la façon dont elles étaient utilisé, et puis il était heureux de pouvoir rendre service. Une fois son avis donné, il suivit Célesta qui semblait avoir une idée pour permettre à Obalie de grimper les escaliers. En silence, il regarda la jeune dresseuse demander à son Obalie de sauter la première marche, puis la suivante, et ainsi de suite...

Pour la deuxième fois de la journée, Hikishi fut légèrement déçus de ses capacités, il avait réfléchi à de nombreuses manières de faire grimper ses marches à Obalies, toutes aussi compliquées les unes que les autres, et pourtant c'était la solution la plus simple qui semblait marcher... D'autant plus qu'elle présentait un double avantage, non seulement Obalie montait les escaliers, mais en plus elle se dépensait énormément, ce qui malgré son inconvénient était aussi un bon entrainement physique. Ainsi, bien que cette méthode ne soit surement pas la plus efficace, elle était suffisante pour l'instant, et le jeune élève aurait sans doute une autre occasion de l'améliorer.

" Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, mais il est vrai que cette méthode suffit. Lorsqu'Obalie sera trop fatiguée pour sauter toutes les marches je n'aurait qu'à la porter, merci beaucoup Célesta je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) Empty
MessageSujet: Re: Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai)   Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux académiciens en entrainement...(PV Koori-Sempai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Koori
» Hikishi Koori
» Les notes de Koori
» Un dernier entrainement avant le départ !
» Cours #1 : Introduction & Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Rpg Pokémon ::. :: Rpg :: Academie D'Ulysse :: Escaliers & Couloirs-
Sauter vers: