.:: Rpg Pokémon ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Rpg Pokémon ::.

Choisis ta voix ! Parcours une région peu connue et très mystérieuse, deviens Champions, Dresseurs, Coordinateurs ou Eleveur dans la région d'Ulysse. Sinon devient un simple Académicien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet officiel] Pokémon Platine

Aller en bas 
+3
Ranto Silvino
Evangeline Kotone
Anthony Stiffler
7 participants
AuteurMessage
Anthony Stiffler
1er année
Anthony Stiffler


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Stiffler
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyMar 21 Déc - 11:17

Salutations !

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun jeu portant sur les les jeux pokémons, ce qui est dommage ! J'ai donc décider d'en créer un. Que pensez-vous de pokémon platine ? Pour ma part, j'ai finie le jeu et je possède une armée de pokémon. Je suis un collectionneur, collectionnant chaque type de pokémon. Après avoir eu tous les pokémons de type plante, eau, tènèbres, spectres, psy et poison, je m'attaque à d'autre. Notamment aux pokémons feu. Et vous ? Vous en êtes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyMar 21 Déc - 11:27

Ah, pokémon platine j'avais une super équipe (j'ai déplacé ma team sur heart gold x))

J'ai bien aimé surtout avec le passage de Giratina ! Pour attraper Dialga et Palkia ils étaient un peu facile, Dialga je l'ai attrapé avec une super ball (au bout de 5/10 lancé de pokéball je crois)

tu collectionne chaque type de pokémon oO bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stiffler
1er année
Anthony Stiffler


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Stiffler
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyMar 21 Déc - 11:40

C'pas difficile, suffit d'avoir de bon potes et trouver les bons endroits. Moi je déteste le Monde Distorsion et le truc de Dialga, ce que j'adore et je n'en m'en lasserai jamais ce sont les locaux de la Team Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyMar 21 Déc - 11:44

ah oui j'aime bien aussi c'est surtout la musique de la team galaxie que j'adore (les combats)
Revenir en haut Aller en bas
Ranto Silvino




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyMar 21 Déc - 16:45

chanceux moi je doit faire le 5badges mais j'ai pas de pokémon autre que feu eau combat pierre insecte et poison
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stiffler
1er année
Anthony Stiffler


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Stiffler
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyVen 24 Déc - 13:40

Yes ! J'ai trouvé un Capumain sans miel, sur la route 210 près de Joliberges je crois .. En pokémon feu, il me manque diverses pokémons mais j'ai les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell

Drake Tyrell


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Tyrell
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyDim 26 Déc - 18:52

Pour ma part, je joues à Platine sur mon ordinateur, mais je ne suis pas rendu bien bien loin ! Je viens de terminer le 2e badge contre Flo et son foutu Roserade et Feuillemagik ! J'ai bien cru que j'allais virer fou ! Je l'ai battu par un coup de chance : il ne restait que quelques points de vie à mon dernier Pokémon et une attaque Morsure devint un Coup Critique qui l'acheva ! J'ai ensuite libérer le mec du magasin de vélo, pour finalement traverser la piste cyclable.

Mes Pokémons principaux sont :

Ponyta nv 10 --> En entrainement. J'avais avant Melokrik, mais sa nullité m'a découragée !
Castorno nv 22 --> J'aime ses attaques Coud'Boule, Roulade et Pistolet à O !
Etourvol nv 22 --> Pas mal !
Luxio nv 21 --> Vraiment pas mal !
Psykokwak --> Bien qu'inutile à l'arène de Flo, c'est un de mes Pokémons favoris !
Boskara nv 24 --> C'est mon starter, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stiffler
1er année
Anthony Stiffler


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Stiffler
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyLun 27 Déc - 1:49

Drake, as-tu écouté mes conseils que je t'ai fourni ? Sinon, tu as battu la championne en trois mois, tu es lent. J'ai essayé d'avoir les mêmes pokémons que toi, les mêmes attaques que tu avait fourni sur l'ordi j'ai réussi la championne du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Admin
Kyle Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyle Johnson.
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyLun 27 Déc - 1:56

Ah! Platine j'ai jouer y'as longtemps, mais je joue plus aux jeux sa me soule, sinon voici ma ancienne équipe.

Elekable N°81
Torterra N°92
Etouraptor N°72
Spectrum N°62
Crustabri N°77
Rosérade N°65

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumactif.com
Drake Tyrell

Drake Tyrell


Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Tyrell
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyLun 27 Déc - 6:16

Anthony Stiffler a écrit:
Drake, as-tu écouté mes conseils que je t'ai fourni ? Sinon, tu as battu la championne en trois mois, tu es lent. J'ai essayé d'avoir les mêmes pokémons que toi, les mêmes attaques que tu avait fourni sur l'ordi j'ai réussi la championne du premier coup.

Je te demande pardon, mais quand tu m'as donné des conseils, j'ai du partir pour trois mois. Puisque je joue sur mon ordi, j'ai du arrêter de jouer par le fait même. Je viens tout juste de recommencer à jouer, j'ai entrainer mes Pokémons quelques minutes et j'ai vaincu la championne !
Revenir en haut Aller en bas
Phégon.D.Sébastien

Phégon.D.Sébastien


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Phégon.D.Sébastien
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyLun 27 Déc - 14:43

Moi je suis a la ligue actuellement ,en entrainement:
je pense qu'une équipe de pkms lvl 60 serait suffisant :
Actuellement j'ai :
Simiabraz lvl 56 :mon starter que j'utiliserai pour le champions insecte et pour le pkm plante de Cynthia et les autre normal.
Bouldeneu lvl 42:utile pour le second du conseil des 4.
Oniglali lvl48 :pour les types dragon.
maraiste lvl 43:pour les types feu.
Insecateur lvl 54:type psy au cas ou le prochain pokémon inscrits échoouerait.
Giratina lvl 52 :Le mentali du dernier du conseil des 4 me battait tout le temps donc insecateur sera la en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Stiffler
1er année
Anthony Stiffler


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Stiffler
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyLun 27 Déc - 15:55

Drake Tyrell a écrit:
Anthony Stiffler a écrit:
Drake, as-tu écouté mes conseils que je t'ai fourni ? Sinon, tu as battu la championne en trois mois, tu es lent. J'ai essayé d'avoir les mêmes pokémons que toi, les mêmes attaques que tu avait fourni sur l'ordi j'ai réussi la championne du premier coup.

Je te demande pardon, mais quand tu m'as donné des conseils, j'ai du partir pour trois mois. Puisque je joue sur mon ordi, j'ai du arrêter de jouer par le fait même. Je viens tout juste de recommencer à jouer, j'ai entrainer mes Pokémons quelques minutes et j'ai vaincu la championne !

Exact ! J'avais oublié, désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Minato Namikaze (Yondaime)
Pokemons ::
Relations:

[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine EmptyDim 15 Mai - 13:56

En même temps, Platine est une des jeux les plus simples. Je l'ai fini en moins de 20H de jeu et mes pokémons étaient LV 65 avant même d'entrer dans la ligue pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-online.fr
Contenu sponsorisé





[Sujet officiel] Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: [Sujet officiel] Pokémon Platine   [Sujet officiel] Pokémon Platine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet officiel] Pokémon Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon DT
» Pokemon Sauvages.
» Pokemon Sauvages.
» Pokemon Sauvages.
» Les Pokémon Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Rpg Pokémon ::. :: Hors Rpg :: La Place Des Membres :: Jeux Pokemons-
Sauter vers: