.:: Rpg Pokémon ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Rpg Pokémon ::.

Choisis ta voix ! Parcours une région peu connue et très mystérieuse, deviens Champions, Dresseurs, Coordinateurs ou Eleveur dans la région d'Ulysse. Sinon devient un simple Académicien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un départ, des rivaux. [Modération]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Johnson
Admin
Kyle Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyle Johnson.
Pokemons ::
Relations:

Un départ, des rivaux. [Modération] Empty
MessageSujet: Un départ, des rivaux. [Modération]   Un départ, des rivaux. [Modération] EmptySam 14 Mai - 14:15

      Aujourd'hui, c'est un jour banale, un autre départ, comme celui à Unys quoi. Mais, celui-là est différent, car Ulysse la région que va explorer Kyle, elle est encore inconnue et très mystérieuse, de nouveaux pokemons vivent ici en paix, des redoutables champions occupent aussi les arènes, ainsi que des concours pokemons à coupé le souffle. Enfin, c'est ce que j'ai lu dans la petite fiche d'Ulysse, moi, je suis ici pour faire de mon mieux, et devenir maître d'Ulysse. Déjà, mes anciens pokemons sont dans le Labo du Professeur Hilton à Joliberges,je parle bien sûr de mes vingt-neuf pokemon déjà capturés parmi eux, mon redoutable Laggron ainsi, que mon fabuleux Absol. Mais, cette fois-ci, je décide de choisir un pokemon très mystérieux pour débuter mon aventure, une sorte de Lézard découvert y a des millions d'années de cela, Salamèche. Je l'ai choisi pour ces belles évolutions, car l'ultime Dracaufeu est imbattable une fois évolué, ainsi, je prouverai à tout le monde que je mérite deux titres en même temps, meilleur Coordinateur et Maître pokemon d'Ulysse.

      Assez parlé, ou plutôt assez de ces pensées qui envahissent ma tête, où sommes-nous déjà ? Ah oui, Bourg-Ulysse la première ville d'Ulysse, ici se trouve les dresseurs qui débutent leurs voyages, comme Bourg-Palette, ou encore Bourgéon. Allez, dirigeons-nous vers ces routes, je suis sûr que je trouverai un très bon pokemon pour agrandir petit à petit mon équipe.

      Cachant sa première pokeball d'Ulysse, notre jeune dresseur et talentueux coordinateur se dirige vers la route 1 d'Ulysse, là-bas se trouve des pokemons communs, peu communs et très rares, à nous d'en trouver un bon combattant, où encore, un très beau et talentueux pokemon pour les concours. Marchant sur les routes, notre jeune mixeur de métier observe pas à pas des autres, ainsi, sa lui permet d'avoir un oeil sur ces dresseurs qui croient être forts, puissant et maître d'Ulysse. Pas à pas, Kyle avance doucement, pensant à son futur, quand soudainement, il entendit un cri derrière lui, il se contracte et sauta en avant se retournant rapidement, il fit sortir la pokeball de Salamèche, sans attendre, il parle à son pokemon pour l'encourager et le prévenir comme c'est un pokemon pas très expérimenté.

      _" Salamèche, tiens-toi prêt "
      _" Sala! " Répondit le lézard de feu.

      [Rencontre Pokemon Sauvage Niv5]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumactif.com
Mister P

Mister P


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 1023
Localisation : Partout!

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

Un départ, des rivaux. [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Un départ, des rivaux. [Modération]   Un départ, des rivaux. [Modération] EmptySam 14 Mai - 15:50

Un départ, des rivaux. [Modération] Ponchiot

Un Ponchiot lvl 5 apparait
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Admin
Kyle Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyle Johnson.
Pokemons ::
Relations:

Un départ, des rivaux. [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Un départ, des rivaux. [Modération]   Un départ, des rivaux. [Modération] EmptySam 14 Mai - 22:34

      _" Slamaèche, n'attaque pas "

      Le pokemon qui faisait tant de bruit était un petit Ponchiot, pokemon que j'aime pas beaucoup d'ailleurs, mais ce n'est pas pour autant que je vais lui faire du mal, calmons-nous et utilisons nos cerveaux pour une fois. Je m'approchais doucement du ponchiot, voulant juste lui parler, ce dernier fini par s'enfuir, je criais que je ne voulais lui faire du mal, mais il est têtu il s'enfuit sans même voir ce que je voulais lui dire. Salamèche se laisse prendre et tombe et atterrit sur son derrière, poussant un petit soupir, je m'avançais vers Salamèche, je le porte dans mes deux mains et je continue de marcher en disant à Salamèche.

      _" T'inquiète, nous allons trouver d'autres pokemons "

      Aussi tôt dit, aussi tôt fait, un pokemon s'avança joyeusement en chantant, sans me soucier du reste, je me retourne et je vis un fabuleux pokemon, petit mais, je le connais pas, Ulysse cache encore des mystères.

      [Apparition d'un autre pokemon sauvage niv5]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumactif.com
Mister P

Mister P


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 1023
Localisation : Partout!

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

Un départ, des rivaux. [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Un départ, des rivaux. [Modération]   Un départ, des rivaux. [Modération] EmptySam 14 Mai - 22:56

Un départ, des rivaux. [Modération] 177

Un Natu niveau 5 apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Admin
Kyle Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyle Johnson.
Pokemons ::
Relations:

Un départ, des rivaux. [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Un départ, des rivaux. [Modération]   Un départ, des rivaux. [Modération] EmptySam 14 Mai - 23:19

      _" Tiens, un Natu "

      Aussi tôt dit, il fit sortir son pokedex et le pointa vers le pokemon volant, ce petit pokemon qui fait même pas un tière de mettre possède des pouvrois mystiques, si je ne me trompe pas, son évolution et Xatu, j'ai jamais eu la chance de dresser un pokemon comme ça, je crois que je vais avoir besoins de ces servies pour les concours, ainsi que les concours, en plus, il possède des pouvoir psy c'est pour ça que son deuxième type est Psy. Allez, je crois que Salamèche a envie de se barttre, voyons voir si ce petit lézard a autant d'audace que dans le combat.

      _" Salamèche, attaque Rugissement suivi de Griffe "

      Le lézard qui brille fonça sur son ennemi qui va bientôt devenir l'un de ces partenaires, et pourquoi pas ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumactif.com
Mister P

Mister P


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 1023
Localisation : Partout!

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

Un départ, des rivaux. [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Un départ, des rivaux. [Modération]   Un départ, des rivaux. [Modération] EmptyDim 15 Mai - 19:42

Un départ, des rivaux. [Modération] Natuu

Le Natu fut destabilisé par l'attaque Rugissement de Salamèche et n'a pas put esquiver l'attaque Griffe de son ennemi. Il essayait d'imitier le Salamèche, en utilisant Groz'Yeux ce qui destabilisait en effet le petit pokémon orange. Natu se s'arretait pas là, Il s'aidait en effet des arbres pour que son attaque Picpic fonctionne.
Salamèche fut projeter un peu plus loin à cause de l'attaque de son adversaire.

Qu'allais vous faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Admin
Kyle Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kyle Johnson.
Pokemons ::
Relations:

Un départ, des rivaux. [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Un départ, des rivaux. [Modération]   Un départ, des rivaux. [Modération] EmptyLun 16 Mai - 14:18


      Ce pokemon est un sacré petit cerveau, il imite son adversaire, et possède une intelligence élevée, c'est le portait craché de mon Nirondelle, en plus il avait presque la même taille. L'attaque Rugissement déstabilise le Natu qui fût un peu troublé, ensuite il reçût l'attaque griffe en plein visage et sa lui fait très mal, surtout pour sa petite taille, les attaques au corps à corps lui cause d'énorme dégâts s'il ne sait utiliser ces pouvoirs, ensuite, il essaie d'imiter Salamèche en utilisant à son tour Gros'Yeux, puis rentrant dans les herbes il sauta et utilisa sur Salamèche l'attaque avec Picpic, mon Salamèche fût projecté quelques mètres plus loin, mais il n'a pas eu beaucou de dégâtsn allez attaquons.

      _" Attaquons tête baissée ! Double Griffe, et projette-le contre un arbre "
      _" Sala ! Sala !" Cria le lézard.

      Une fois les attaques ordonnées, il fit sortir une de ces pokeballs et la lança sur le Natu une fois les attaques encaissées.

      _" Pokeball, Go !"


      Va-t-il avoir un nouveau compagnon ?


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rp.forumactif.com
Mister P

Mister P


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 1023
Localisation : Partout!

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

Un départ, des rivaux. [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Un départ, des rivaux. [Modération]   Un départ, des rivaux. [Modération] EmptyLun 16 Mai - 19:17

Un départ, des rivaux. [Modération] Natue

Le Natu se reçu l'attaque Griffe de Salamèche et esquiva la deuxième attaque de son adversaire. La pokéball toucha Natu qui rentra dedans. Malheureusement la pokéball s'ouvrit et Natu ressortit. Il n'avait pas encore finit d'infliger beaucoup de dégats à votre pokémon. Il utilisa un double picpic qui atteint sa cible.
Natu est un pokémon très rusé, comment aller vous faire pour le capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ, des rivaux. [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Un départ, des rivaux. [Modération]   Un départ, des rivaux. [Modération] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ, des rivaux. [Modération]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline's Départ [Modération]
» [Modération] Rencontre fortuite !
» Un dernier entrainement avant le départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Rpg Pokémon ::. :: Ulysse :: Bourg-Ulysse :: Route 01-
Sauter vers: