.:: Rpg Pokémon ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Rpg Pokémon ::.

Choisis ta voix ! Parcours une région peu connue et très mystérieuse, deviens Champions, Dresseurs, Coordinateurs ou Eleveur dans la région d'Ulysse. Sinon devient un simple Académicien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Caninos et Evoli, le combat de l'amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime

Yondaime


Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Minato Namikaze (Yondaime)
Pokemons ::
Relations:

Caninos et Evoli, le combat de l'amitié Empty
MessageSujet: Caninos et Evoli, le combat de l'amitié   Caninos et Evoli, le combat de l'amitié EmptyMar 10 Mai - 23:16

Yondaime marchait tranquillement sur la route, aux alentours de son arène, quand il se perdit dans ses pensées...

** Je vais faire un tour près de mon arène pour me détendre! Ha ! Je me rappellerai toujours quand j'ai commencé. Mon premier pokémon était Griknot. J'étais allé à l'académie pour pouvoir apprendre comment dresser un pokémon. Ou plutôt mon pokémon.
Celui-ci m'avait mordu plusieurs fois avant que l'on puisse s'entendre. Enfin, aujourd'hui, ce n'est pas comme ci on se disputait souvent n'est-ce pas mon Carmâche ?
**

Sur ces paroles, Yondaime tapota avec gentillesse et affection sa pokéball ! Soudain, surgissant de nulle part, un Evoli apparut. Yondaime dit alors à voix haute :

- Mais, c'est un Evoli ! Pourtant, dans cette région, c'est un pokémon rare ! Viens ici petit.

Le Evoli hésita, tourna rapidement la tête à gauche, puis à droite, la leva ensuite vers le ciel et courut se réfugier dans les bras du dresseur.

- Que se passe-t-il Evoli ? Tu trembles. Tu as froid ?

Tout à coup, un Caninos surgit des hautes herbes !

** C'est bon, j'ai compris ! Ce Evoli fuyait car Caninos a été méchant avec lui ! Je vais t'apprendre à être gentil ! **

- Evoli, prêt à combattre ?

Le jeune pokémon semblait être intriguait, et pencha sa tête sur le côté. En quelque secondes, sa tête se redressa et il sauta des bras du dresseur, comme s'il avait compris ce qu'il venait de dire.

- Evoli, en avant ! Attaque charge !

Le Caninos esquiva au dernier moment la charge habile du Evoli, et cracha une boule de feu pour contrer cette vaine attaque.

- Non ! Evoli, relève-toi !

Le Evoli se remit sur ses pattes et attendait patiemment ses ordres.

** Comment vais-je faire ? Je ne peux pas envoyer un de mes pokémon... Le combat serait trop inégal. De plus, c'est le combat d'Evoli, pas le mien. Je vais devoir l'aider sans toutefois intervenir. **

- C'est bon, j'ai trouvé ! Evoli, attaque Rugissement !

Le Evoli s’exécuta sans toutefois comprendre. Un petit cri mignon attendrit donc le Caninos, le rendant moins fort. Celui-ci ne réagit pas à cette attaque, croyant être le lion qui dominait la souris. Cependant, il n'avait pas vu le prédateur, plus gros que lui...

- Evoli, attaque Jet de Sable ! Et enchaîne avec Charge !!!

Le Evoli lança son attaque et le sable atteint de plein fouet le Caninos. Les yeux clos, le Caninos titubait légèrement et il chuta suite à un impact avec une branche. Le Evoli pris appui sur ses pattes arrière et lança une charge létale. Il mit toutes son attaque dans cette tentative désespérée. Le Caninos, ne pouvant voir, se prit l'attaque dans les côtes.

** Je n'ai plus le choix, je dois intervenir... **

- Evoli, recule !

Et le dresseur lança une pokéball. Gauche, droite, gauche. Tadaa..... Le Caninos ennemi est capturé !
Minato fait sortir le Caninos de sa nouvelle pokéball.


- Caninos, je ne veux plus que tu fasses de mal à un pokémon. C'est d'accord ?
- Grooaaarrrrrrr !

Sur ce cri, le dresseur libéra le Caninos. Le Evoli, tout content, décida de suivre son nouvel ami, Caninos.

** Enfin une histoire qui se fini bien ! **

Et le dresseur se retourna vers l'académie, lança un ultime coup d'oeil, est s'en retourna vers son arène. Une fois arrivé, Caninos et Evoli l'attendait devant la porte de l'arène...

- Très bien, vous l'aurez voulus ! Je vous prend avec moi !

Deux nouveaux compagnons rejoignirent Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-online.fr
 
Caninos et Evoli, le combat de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Rpg Pokémon ::. :: Ulysse :: Seaking-City :: Route 07-
Sauter vers: