.:: Rpg Pokémon ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Rpg Pokémon ::.

Choisis ta voix ! Parcours une région peu connue et très mystérieuse, deviens Champions, Dresseurs, Coordinateurs ou Eleveur dans la région d'Ulysse. Sinon devient un simple Académicien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre des 2 cousins ! (Pv Sacha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Rencontre des 2 cousins ! (Pv Sacha) Empty
MessageSujet: Rencontre des 2 cousins ! (Pv Sacha)   Rencontre des 2 cousins ! (Pv Sacha) EmptyLun 27 Déc - 17:46

Après avoir assisté au cours du professeur Tyrell, je voulais en apprendre plus pour pouvoir ne pas être perdu au cours. Les cours étaient difficile et il ne fallait pas que je traine. J'avais deja donné mon devoir sur les pokémon et je devais avoir presque tous juste car il y'a une question que je n'arrivais pas tellement. Je marchais et sans m'en rendre compte j'était devant une magnifique bibliothèque avec des livres sur les pokémon. Je pris un livre et m'assis pour le lire.
"Les pokémon ne sont pas des animaux..."
Je tournais alors plusieurs page pour pouvoir lire un sujet qui m'interesser.
" Les pokémon de la région Kanto sont..."
Les pokémon de Kanto... Sacha, mon cousin qui n'arrivais pas vraiment à attraper des pokémon m'envoyer souvent des messages pour me demander conseil sur les pokémon et je ne savais pas plus que lui.... Il voulais devenir le plus grand dresseur au monde entier et moi être la meilleur coordinatrice.... Je refermais alors le livre et le ranger et j'observer une feuille. Les élèves étaient marqués dessus, ce qui était actuellement à l'académie.


"Kyle Johnson, c'est celui qui avait le Caninos"
Koori Hikishi ? es-ce que c'est le dresseur avec le Obalie ?
Yuna Zoldik, Yuna ! Je la connais, elle viens juste d'arriver ici !
Sacha Ketchum, QUOI ?"


J'était surprise de voir ce nom, car c'était mon cousin de Kanto !! Il était venu dans la même académie que moi ! Il voulait surement apprendre des choses sur les pokémon... J'entendais alors des bruits de pas s'approchais vers moi et je me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
1er année
Sacha Ketchum


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 24
Localisation : Académie Ulysse

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Ketchum
Pokemons ::
Relations:

Rencontre des 2 cousins ! (Pv Sacha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des 2 cousins ! (Pv Sacha)   Rencontre des 2 cousins ! (Pv Sacha) EmptyDim 2 Jan - 18:55

Quand j'ai reçu mon premier pokemon,je me suis dit que je vais aller visiter l'académie.Avec Eleckid,nous avons visité presque toute l'académie entière.Il restait à visiter la bibliothèque. Je détestais lire quand j'ai vu en rayon "les pokémon de Kanto".Un moment,j'ai vu un chapitre qui était"chapitre 5:les pokémon électrique". Sa ma beaucoup intéréssé. J'ai trouvé un chapitre où le titre était "pokémon: Eleckid".
Maintenant,j'en sais beaucoup plus sur lui.Tout d'un coup,j'aperçu ma cousine Célesta et je m'approchais d'elle et je l'appelais.



- Salut Célesta,c'est moi Sacha.Comment tu vas? Moi ça va,j'ai reçu mon pokémon Eleckid.


Je regardais le pokémon qu'avais Célesta,elle avait un Pichu.Eleckid s'approchais de Pichu et parlèrent.On dirait qu'il s'aiment beaucoup.Maintenant,j'en sais plus sur Ulysse et sur l'académie.






Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des 2 cousins ! (Pv Sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Sacha
» Les notes de sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Rpg Pokémon ::. :: Rpg :: Academie D'Ulysse :: Bibliothèque-
Sauter vers: