.:: Rpg Pokémon ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Rpg Pokémon ::.

Choisis ta voix ! Parcours une région peu connue et très mystérieuse, deviens Champions, Dresseurs, Coordinateurs ou Eleveur dans la région d'Ulysse. Sinon devient un simple Académicien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Evangeline's Départ [Modération]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptySam 14 Mai - 17:01

Aujourd'hui, n'est pas un jour comme les autres. En effet, j'avais enfin pris la décision de partir visiter Ulysse, une nouvelle région que seul quelques dresseurs connaissent l'emplacement. Je viens de Renouet, dans la région d'Unys et c'était là-bas que j'avais rencontré mon premier pokémon, Moustillon.
Evangeline's Départ [Modération] Moustillon

En me sentant enfin prête a partir seule avec Moustillon à explorer une région, je pris le premier ferry qui aller a Ulysse, une assez grande région inexploré, et c'était une chance pour moi de la visiter.
Après être descendu du ferry avec Moustillon, je regarderais sur la carte ou je me situer. Bourg-Ulysse était la premiere ville de cette région et il me tardait de la visiter. Il fallait se dépecher de traverser la petite ville pour arriver sur la Route 01.
Après avoir dépassé Bourg-Ulysse, j'étais arriver sur la Route 01 où de multitude de pokémon était en train de s'amuser, et de courir dans l'herbe.


Moustiiiiii

Je m'étais assise dans l'herbe avec Moustillon en observant les pokémon quand j'entendis un cri d'un pokémon, qui semblait être un appel à l'aide. Sans hesitez j'allais en direcion du cri, et voyais un petit pokémon se faire attaqués par un autre pokémon.....

[Rencontre pokémon sauvage Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mister P

Mister P


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 1023
Localisation : Partout!

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptySam 14 Mai - 19:37

Evangeline's Départ [Modération] 551

Un Mascaiman ( niveau 4 ) attaque férocement un petit togipi ( niveau 2 ) sans défense. Que lui avait-il fait pour mérité pareille châtiment ? La réponse est qu'il l'avait tous simplement réveillé et qu'il n'est pas de bonne humeur. Si vous ne réagissez pas au plus vite, le petit togipi risque d'y resté!

Evangeline's Départ [Modération] 175
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptySam 14 Mai - 19:55

D'après mon livre, c'est un Mascaiman qui attaquait un petit Togepi. Qu'avais fait Togepi pour enerver à ce point le Mascaiman ?
Moustillon se tenait prêt à attaquer le petit Mascaiman pour sauver Togepi, pris dans les griffes de ce pokémon. Togepi semblait terrifiait et il fallait que je le sorte de là très vite. Moustillon se rapprocha un petit peu de Mascaiman avant de se retourner vers moi.



Moustillon attaque Mimi-Queue sur Maiscaman (xD...) puis aide toi de l'arbre pour utiliser Charge. "

Moustillon fit exactement les attaques que je lui avait dicté, et il s'aida de l'arbre pour utiliser Charge sur Mascaiman. Pendant ce temps je faisais signe a Togepi de s'échapper et de venir près de moi pour lui eviter tout danger. Es-ce que le petit pokémon aller venir près de moi ? Je ne voulais surtout pas qu'il s'enfuis, il risquait de se faire attaquer par un autre pokémon... Moustillon barra la route a Mascaiman pour que Togepi puisse venir vers moi sans danger. Je regardais autour de moi pour voir si il n'y avais pas des pokémon à côté de nous, ils risqueraient d'être blessé par les attaques lancés par les deux pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Mister P

Mister P


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 1023
Localisation : Partout!

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptySam 14 Mai - 20:31

Le Mascaiman avait décidé de faire du petit togipi, sont déjeuné. Il allait lui lancé a une attaque morsure, malheureusement, il fut déconcentré par votre attaque mini-queue. À la place, il avala que de l'aire. Il regarda autour de lui aperçu votre Moustillon vouloir lui faire une attaque charge. Il avait prévue le coup. Il utilisa sur lui même une attaque Frenesis. Vous savez se que cela signifie. À chaque coup reçu, le Mascaiman deviendra plus fort. Bien qu'il eut anticipé votre futur attaque, il ne fit rien pour l'esquivé. Il reçu le charge en plein fouet et fut projeté deux mètres plus loin.

Le petit togipi avait trop peur pour bougé. Lorsqu'il vit le crocodile ce faire plaqué par un autre pokemon, il fit assez surprit. Il n'était pas sur d'avoir vu se qu'il avait vu. Quelqu'un était venu à ca rescousse. Il regarda partout et il aperçu une jeune fille qui lui fessait signe d'aller près d'elle, mais devait-il la croire. Il avança d'un pas incertain vers la dresseuse. Après quelques secondes, le togipi était rendu près de vous, mais ne semblait pas trop rassuré.

Lorsque le Mascaiman se releva et qu'il aperçu son repas près de vous, il tomba dans une rage incontrôlable. Il attaqua d'un attaque Morsure votre Moustillon, qui fut projeté jusqu'à vous.

Le togipi qui ne voulait pas trop que son sauveur, votre pokemon, ce fasse trop blessé, attaqua le Mascaiman avec un attaque Charme. C'était malheureusement tout ce qui pouvait faire pour vous aidez. C'était maintenant à votre tour de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptySam 14 Mai - 20:44

Grâce à l'attaque Mimi-Queue de Moustillon, Togepi pus s'echapper. Il hesita un moment avant de venir vers moi. Maiscaman avait utiliser Frénésis, ce qui le rend plus fort a chaque fois qu'il se fait toucher par une attaque. Moustillon réusis l'attaque Charge sur Maiscaman qui fu projeter un peu plus loin. Quand le Mascaiman avait apperçu Togepi à côté de moi, il rentra dans une rage incontrolable et attaqua Moustillon d'une attaque Morsure qui envoyé Moustillon à côté de moi. Togepi, utilisa l'attaque Charme sur Mascaiman pour aider Moustillon, il ne voulait pas que son sauveur se mette KO et il fallait eviter ça... Je regardais autour de moi, il fallait bien une strategie pour vaincre ce Mascaiman. Il aller être plus redoutable quand il avait apperçu que Togepi c'était echappé... Je voyais alors des hautes herbes qui pouvait servir comme cachette pour le petit pokémon eau. Je regardais encore une fois le terrain avant de dire les attaques que devait exécuté Moustillon.

" Moustillon cache toi dans les hautes herbes et tu utilisera Charge jusqu'a ce que Mascaiman se rapproche de toi ! "


Moustillon se dépecha d'aller se cacher dans les hautes herbes, ce qui devait désorienté Mascaiman. Cette attaque devait reusir pour pouvoir calmer ce Mascaiman. Togepi était accroché à ma cheville, je devais en conclure qu'il avait compris que je venais le sauver... Pendant ce temps, je voyais Mascaiman se rapprocher des hautes herbes...
Revenir en haut Aller en bas
Mister P

Mister P


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 1023
Localisation : Partout!

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptySam 14 Mai - 21:07

Comme vous l'avez prévus, le pokemon crocodile se rapprocha dangereusement vers les haute herbe. Il renifla le sol, tel un chien à la recherche de sa proie. Lorsqu'il fut assez près des hautes herbes, votre pokemon s'exécuta et toucha de plein fouet le pokemon ennemie. Il était assez blessé, mais ne semblait pas vouloir abandonné ses proies. Il se releva rapidement malgré les blessures et fonça sur Moustillon. Il était rapide et donna un violent coups de tête à tête à votre pokemon, autrement dit, il avait fait une attaque charge. Heureusement pour vous, ce type de pokemon aime finir c'est victime tranquillement et les battre lorsqu'il se défende. Alors, il attendit que votre Moustillon se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptySam 14 Mai - 21:18

Maiscaman s'approcha des hautes herbes et Moustillon attaqua Charge sur le crocodil. Mascaiman attaqua Charge sur Moustillon qui fut projeter un peu plus loin. Moustillon se releva et fixa le pokémon ennemi. Il fallait que je trouve une dernière technique pour battre rapidement Mascaiman, Moustillon risquait d'être mis KO facilement sinon... Il y'a beaucoup d'arbres autour de nous, peut-être que ça va aider Moustillon à vaincre le pokémon ennemi... Je ne savais pas si Moustillon était capable de sauter d'arbres en arbres, mais sa ne devait pas lui poser de problèmes... Moustillon se recula lègerement pour eviter d'etre trop pret du pokémon ennemi et ne le lacha pas des yeux. Togepi observer le combat sans en rater une partie. Il encourager mon pokémon pour qu'il gagne ce match...

" Moustillon saute d'arbre en arbre pour tourner autour de Mascaiman, fonce sur lui en utilisant Charge ! "

Moustillon se dépecha de faire ce que je lui avait dit, il sauta d'arbre en arbre comme je lui avais dicté, il fallait que Mascaiman se fasse pieger pour que mon petit pokémon eau puissent l'attaquer facilement... Es-ce que l'attaque Charge de Moustillon avait réusis ? Peut-etre que le Mascaiman était KO ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister P

Mister P


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 1023
Localisation : Partout!

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptySam 14 Mai - 21:40

Votre Moustillon sauta d'arbre en arbre, même si ce n'était pas trop son élément, il parvient tout de même le faire. Ce qui eut pour effet d'agacé royalement le Maiscaman. Alors, il changea de cible. Il reprit le petit togipi en charge. Au moment, ou celui-ci allait frappé le togipi, qui était toujours accroché à votre jambe. Votre Pokemon surgit d'entre les arbres, sentent que ca maitresse était en danger. Il l'attaqua un avec un coups super violent sur le flanc droit. Il roula très loin, lorsqu'il s'arrêta, il s'immobilisa. Il était effectivement KO.

Soudain, un immense cri d'un ampleur phénoménal retenti. Qu'est-ce que cela pourrait bien être? Vous voyez le petit Maiscaman se remettre sur pied, tant bien que mal, et partir à courir en direction du bois, mais était-ce la maman du Maiscaman, surement. Alors, si vous ne voulez pas la voir, vous devriez partir au plus vite...


Résulta combat :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptySam 14 Mai - 21:48

Moustillon sauta d'arbre en arbre ce qui enerva le pokémon ennemi, il était en train de foncé sur moi quand tout a coup mon petit poémon eau fit une attaque charge sur le Mascaiman qui fut KO. Le crocodil se releva rapidement et alla dans les hautes herbes. Un cri retentis, était-ce.... les parents du Mascaiman ?. Sans hesitez je pris togepi et Moustillon dans mes bras et je courus le plus loin possible, avant d'être dévorer a notre tour... Après avoir courru pour être hors de portés du Mascaiman et de ces éventuel parents, je reposais les deux pokémon par terre. Moustillon grimpa alors sur mon épaule et regarda Togepi qui m'observer. Je pris une pokéball et m'approcha de Togepi.


" Togepi, tu veux devenir mon pokémon ? "


J'attendais la réponse de Togepi avec impatience, ce petit pokémon a plein de capacité a développé, et pouvoir devenir aussi fort que Moustillon. Le petit pokémon regardait la pokéball et me regardais. Je ne pouvais pas deviner ce qu'il pensais et je pus apperçevoir que Moustillon souriez a Togepi. Es-ce que Togepi aller accepter d'etre mon pokémon ? Où aller t'il partir ? Je regardais alors la réaction du Togepi..
Revenir en haut Aller en bas
Mister P

Mister P


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 1023
Localisation : Partout!

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptySam 14 Mai - 22:05

Le bruit se fesait de plus en plus proche, et les cris de rage se fessait entendre de plus en plus fort. Togipi avait un choix difficile à prendre, renoncé à la liberté et se être en sécurité avec une inconnu qui lui avait sauvé la vie ou gardé sa liberté et finir dans l'estomac d'un pokemon. En vrai, dire le choix était plutôt facile.

Le pokemon enragé était plus proche. Il n'avait plus le choix, il sauta dans les bras de la dresseuse et s'y arriva en tremblant. Il fallait vraiment que vous vous dépèchiez, sinon c'en est fini pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptySam 14 Mai - 22:26

Togepi rentra alors dans la pokéball et elle se stabilisa. Togepi était devenus mon pokémon, mais je ne devais pas crier victoire trop vite, les pokémon me pousuivaient toujours et il fallait que je me depeche de fuire les pokémon..... Je pris Moustillon dans mes bras et je courrus le plus vite possible pour leur echappé et je trouvais enfin une cachette pour pouvoir eviter d'etre "mangé" par ces pokémon. Je les voyais qui courait toujours tout droit sans m'apperçevoir, ce qui était plutot une bonne nouvelle pour moi. Il fallait que je m'entraine a présent pour les Arènes et les Concours. Il ya avait plusieurs dresseur qui attendais qu'une chose : Un combat pokémon. Je m'approchais timidement des dresseurs et j'apperçevais une fille qui avait l'air forte, ce qui permettait à Togepi et a moustillon de s'entrainer. Je m'approchais alors de la fille pour lui lancer un defi, et j'esperais qu'elle n'avais pas un pokémon trop dur a battre... La fille se retourna en me souriant et je la regarda.


" Un petit combat pokémon ça te dit ? "


Moustillon et Togepi voulaient à tous prix s'entrainer pour pouvoir combattre dans des arènes pokémon et les Concours pokémon. J'esperais que la fille accepterais mon defi pour pouvoir apprendre ce que c'était....un combat pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Mister P

Mister P


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 1023
Localisation : Partout!

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptyLun 16 Mai - 13:57

Evangeline's Départ [Modération] Trainer_me_sprite__by_heroic_moose

- J'accepte, mon premier combat à Ulysse. Nirondelle, à l'attaque !


Evangeline's Départ [Modération] 276

Nirondelle Niv2.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptyLun 16 Mai - 19:10

La dresseuse accepta mon defi et envoya son pokémon vol, Nirondelle. Il n'avait pas l'air très fort, et je pensais que Togepi pouvait le vaincre facilement. Je regardais alors mon petit pokémon qui observer le Nirondelle.


" Pour mon premier combat contre un dresseur à Ulysse, je prendrais Togepi "


Togepi s'avança sur le terrain, pret à combattre. Le petit Nirondelle pouvait voler, et il avait plutôt l'avantage à mon gout. Il fallait jouer sur la petite taille de Togepi pour gagner.


" Togepi utilise Charme puis cache toi dans les hautes herbes. Quand Nirondelle arrive au dessus de toi utilise Charge ! "

Togepi s'exécuta. il utilisait son attaque Charme et allait se cacher dans les hautes herbes en attendant que Nirondelle viennent. J'esperais que cette technique marcherait, et elle m'avait beaucoup aidée quand je combatait avec Moustillon. Pendant ce temps la, mon petit bleu regarder attentivement le combat en encouragent Togepi. C'était son premier combat avec moi, et c'était l'ocasion de mieux connaître Togepi. J'observais alors ce que faisait le Nirondelle.....Aller t'il s'approcher de Togepi, pour que mon pokémon utilise charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister P

Mister P


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 1023
Localisation : Partout!

Feuille de personnage
Nom et Prénom:
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptyLun 16 Mai - 23:06

Le Nirondelle fait une attaque Rugissement, cela contre Charme de Togépi comme Nirondelle s'envola, puis Togépi essaie de se cacher dans les hauts herbes, malheuresement, il ne laisse rien ce Nirondelle, il fonça sur votre petit Oeuf avec Picpic, Togépi tombe par terre mais, se relève, allez-vous élaborer de nouveaux combos ? Mais, cette fois essayez un plus efficace.

Evangeline's Départ [Modération] Trainer_me_sprite__by_heroic_moose

- Très bien joué Nirondelle !

On entend des bruits, votre pokemon regarda à droite à gauche, mais ces bruits commencent à... Comment dire... De s'avancer, mais continuez votre combat !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Kotone

Evangeline Kotone


Messages : 195
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Renouet

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Evangeline Kotone
Pokemons ::
Relations:

Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] EmptyMar 17 Mai - 13:36

Le Nirondelle utilisa Rugissement, ce qui contra l'attaque Charme de Togepi. Ma technique ne marcha pas cette fois-ci sur ce pokémon oiseau. Il fallait que je trouve une autre stratégie pour vaincre ce pokémon... Je regardais alors autour de moi, rien ne pouvait m'aider pour le combat pour le moment... Il fallait que je tente quelque chose pour pouvoir vaincre Nirondelle. Moustillon regardait derrière lui, et entendait des bruits qui se raprochais, mais se retourna en ne faisant pas attention à ces bruits pour pouvoir encourager Togepi, dans son premier combat pokémon.


" Togepi, saute et utilise charme en passant par dessus Nirondelle. Puis utilise Charge sur lui pendant qu'il est de dos ! "


Togepi fit exactement ce que je lui avais dit de faire. Ses attaques avaient t'elle ateint son but ? Le petit pokémon oiseaux semblait plutôt fort et je l'avais surestimé. Si Togepi réusis ses attaques, j'aura un peu l'avantage.... Il ne fallait pas que je perde ce combat, le premier combat de Togepi et également le mien contre un dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline's Départ [Modération] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline's Départ [Modération]   Evangeline's Départ [Modération] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline's Départ [Modération]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ, des rivaux. [Modération]
» [Modération] Rencontre fortuite !
» Un dernier entrainement avant le départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Rpg Pokémon ::. :: Ulysse :: Bourg-Ulysse :: Route 01-
Sauter vers: