.:: Rpg Pokémon ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Rpg Pokémon ::.

Choisis ta voix ! Parcours une région peu connue et très mystérieuse, deviens Champions, Dresseurs, Coordinateurs ou Eleveur dans la région d'Ulysse. Sinon devient un simple Académicien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Déjà arrivé déjà paumé ! [PV Célesta]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naetle Aikaze

Naetle Aikaze


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Aikaze Naetle
Pokemons ::
Relations:

Déjà arrivé déjà paumé ! [PV Célesta] Empty
MessageSujet: Déjà arrivé déjà paumé ! [PV Célesta]   Déjà arrivé déjà paumé ! [PV Célesta] EmptyVen 14 Jan - 23:10

Un jeune homme s'était présenté à l'Académie Pokémon d'Ulysse il y a peu de temps, pour un poste d'enseignant. Plus particulièrement un poste d'enseignant en matière de Concours Pokémon. Il passa les tests avec brio, et fût admis. Cet homme-là s'appelle Naetle Aikaze, et sa nouvelle vie commence maintenant.

Le jeune blandinet déposa ses deux valises à côté de lui. Devant lui se trouvait l'Académie, il allait enfin y enseigner, il avait toujours rêvé de devenir célèbre puis d'apprendre tout ce qu'il savait à des jeunes qui partageaient la même passion que lui. Il ferma les yeux, prit une grande bouffée d'air, écarta les bras et lança quelques mots au bâtiment devant lui.

« Préparez-vous, Aikaze Naetle est arrivé ! »

Oui, vous ne rêvez pas. Naetle est un vrai gosse quand il veut. Peut-être des personnes l'avaient entendu, mais il s'en fichait royalement. Les mains sur les hanches, un grand sourire sur le visage, il contemplait le bâtiment. L'écusson qu'il arborait fièrement sur sa poitrine était celui de l'Académie, il l'avait reçu lorsqu'il se fit embaucher. Une fine brise lui caressait les cheveux, c'était agréable mais il n'allait quand même pas rester dehors, non mais oh ! Il reprit donc ses valises et rentra dans le hall. Il salua les personnes présentes et sortit un plan du bâtiment. Il allait aller dans le dortoir (enfin, la chambre) qui lui était réservée pour déposer ses affaires, ensuite il ferait le tour de l'école puis finirais peut-être par le réfectoire … Allons bon, il n'étais que onze heures et le blandinet avait déjà pris son déjeuner. Il décida donc d'aller d'abord dans sa chambre, il aviserait après. Il grimpa plusieurs volées de marches, se trompa deux fois de chemins et finit finalement par arriver à l'étage voulu. Il chercha le numéro de sa chambre, tourna la clé dans la serrure et entra. La lumière inondait la pièce.

La chambre était simple, moyennement grande mais avec tout le bordel nécessaire. Autrement dit, un lit assez grand se trouvait directement sur sa droite, contre le mur. Deux renfoncements dans le mur de droite et celui jouxtant la porte se trouvaient juste au-dessus du lit. Des livres y étaient rangés par ordre alphabétique. Ils traitaient quasiment tous de Pokémons, de concours, d'élevage, mais aussi de fossiles, etc. Il semblait y avoir aussi des romans et autres livres en tout genre. Une table de nuit se trouvait à côté du pieu, dessus se trouvait une lampe avec deux cadres vides à côté. Cependant, elle était vide, tout comme les cadres qui ne contenaient pas de photos.

Un bureau se trouvait de l'autre côté de la pièce, juste à la gauche cette fois-ci. Une chaise était juste devant, prête à accueillir quelqu'un. Sur le bureau, il y avait des paquets de feuilles, des stylos, et tout le matériel nécessaire pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions, lampe y compris. En me retournant, je vis ce qui m'étonna le plus : ma demande pour avoir un piano avait été accepté ! Il était magnifique, d'un blanc étincelant, avec le siège qui va avec. Tout ça se trouvait juste devant un rideau, qui cachait un peu les fenêtres. On pouvait tirer deux rideaux sur toute la longueur de la pièce, c'est plutôt classe. Tiens, d'ailleurs il y avait un petit meuble de rangement contre le rideau gauche. Je pourrais y mettre mes habits, et en plus la cheminée est juste à côté, pratique pour chauffer les vêtements. Ma chambre était vraiment bien, je n'avais vraiment pas à me plaindre.

Déposant ses deux valises sur le lit, il entreprit de tout ranger comme il faut. Vêtements dans le meuble de rangement, affaires de cours sur le bureau et une photo dans un des deux cadres de la table de nuit. Cette photographie représentait ses trois Pokémons. Lucario était accroupi au centre, tandis que Feurisson se trouvait couché à ses côtés et que Gobou était sur l'épaule du majestueux Pokémon. L'albinos sourit à la vue de cette photo, il ne pût s'empêcher de repenser à la fabuleuse journée qu'ils avaient vécu. Bref, bref. Le jeune homme se dirigea vers les fenêtres et s'assit sur le rebord de celle du centre, il avait une vue imprenable sur le lac et ses alentours. Il allait être bien, ici, il le sentait. Il se décida à aller faire un tour, il vérifia qu'il avait ses trois Pokémons sur lui et sortir en fermant la porte à clé.

Une fois dehors, il fit le tour du bâtiment et remarqua une entrée dans la roche située aux alentours de l'académie. Il s'y dirigea et vit que c'était l'entrée d'une grotte. Il fit sortir Feurisson de sa pokéball et, ensemble, entrèrent dans le sombre endroit. Le dos enflammé du Pokémon leur permirent de voir où ils mettaient les pieds. Enfin, c'était censé faire ça, car le jeune homme se ramassa royalement par terre au moment pile où il avait entendu un bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà arrivé déjà paumé ! [PV Célesta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Les rp de Célesta ♦
» Galerie de Célesta
» Les notes de Célesta
» Repos sur le rivage [PV Célesta et le Professeur Phégon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Rpg Pokémon ::. :: Rpg :: Les Alentours de l'académie :: La Grotte Sombre-
Sauter vers: